narusasuAuteur : Kumfu (ex pseudo de « fanfiqueuse » de Valéry K. Baran).

Résumé :

Se trouver face à un Naruto encore excité par la chaleur des combats est loin d’être synonyme de doux réveil nocturne… mais, si Sasuke le sait, le premier semble bien s’en moquer totalement. Naruto, Sasuke, ou un moment d’intimité entre eux.

YAOI. Univers respecté.

Lieux de publication :

Longueur : court (5500 mots environ).

Genèse : Mon premier essai de PWP. Et, à l’occasion, ma première fiction sur le sujet du bondage (mais le fandom s’y prête bien). Une fiction que j’ai vraiment adoré écrire.

Anecdote :

Cette fiction est, avec Ce n’est pas du porno !, ma fiction ayant été la plus plagiée sur le net, toujours avec d’autres noms écrits à la place de ceux des personnages. Peut-être 4 fois ou… plus ? (avec le temps, j’ai perdu le compte).

On en parle ?

Le lemon demeure, je dois l’avouer, plutôt croustillant. Il est en vérité très sympathique de lire un PWP dans lequel l’un des personnages est attaché, surtout s’il s’agit de Sasuke. En effet, je ne l’aime pas du tout (Que dis-je ? Je l’abhorre ! ), alors c’est assez chouette de le voir en position soumise. De même, l’auteur arrive, de par le choix de ses mots, à donner un aspect réaliste à son one-shot, chose qui facilite grandement sa représentation mentale.

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Un One Shot des plus agréables à lire ! Laissez-vous embarquer dans ces retrouvailles passionnées !