Fanfictions Naruto : Le souffle chaud du démon + Dans sa chair

Auteur : Valéry K. Baran.

Résumés :

Le souffle chaud du démon :

L’éclat amusé des yeux bleus le perturbe, les pupilles animales lui glacent le sang… l’insoutenable envie ne lui permet plus de réfléchir. Peut-on rester indemne en étant la proie d’un démon ? YAOI KyuNaruSasu. OS tiré d’un jeu avec Opelleam et Hagane. Univers alternatif.

Dans sa chair :

Kyuubi avait parlé et Naruto s’était exécuté. Et aussi profond que s’inscrive le lien dans leurs chairs, Sasuke le voulait à en crever. NaruSasu YAOI. Suite du “souffle chaud du démon”. Joyeux NaruSasu Day ! Univers alternatif.

Lieux de publication :

Longueur : moyenne (13 000 + 8000 mots).

Genèse : Cette fiction est venue d’un petit défi d’écriture qu’on a voulu s’organiser entre Hagane, Opelleam et moi. L’idée était d’écrire chacune un threesome Kyu/Naru/Sasu avec un Kyûbi humanisé qui n’aurait cependant rien perdu de son caractère démoniaque.

Vous pouvez donc lire aussi la fiction d’Hope Dans les crocs de la bête et celle d’Haganemaru Le pouvoir de l’attraction.

J’ai repris cet univers, que j’avais beaucoup aimé écrire, plus tard, lors du NaruSasu day. J’avais alors commencé à lire quelques fictions BDSM sur le fandom aglophone et je me suis amusée à faire de ce deuxième one-shot une sorte de « BDSM caché » (lire pour comprendre).

Univers m’ayant principalement inspirée (en plus du manga Naruto, bien évidemment) :

Le manga Crying freeman

Fiction inspirée de ces one-shots :

Par Yzanmyo : Chaleur des sens.

Fanart par The Hige, sur deviantart :

On en parle ?

J’ai jeté un coup d’oeil aux reviews de cette fic, et je rejoins l’avis général : C’est sensuel, chaud, doux, voluptueux… L’écriture est fluide, le rythme parfait. Les threesomes sont rares, les Kyuubi humains encore plus… Les deux réunis, cela tenait du miracle, et le résultat est… volcanique ! LA fic à garder au chaud pour les soirées d’emmerdement profond où vous n’avez rien à lire et où l’envie de rechercher de bonnes histoires n’y est pas.

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Lisant les fics d’Opelleam et d’Hagane, je ne pouvais pas ne pas lire ses fics et je dois avouer que j’aime bien la lire. « Le souffle chaud du démon » est une de celles que je préfère.

Je crois n’avoir jamais rien lu d’aussi parfait. L’auteure nous emporte dans son monde à la perfection, le sexe prend une autre signification et on est totalement subjuguée par son écriture. Je suis tombée amoureuse de cette fiction, c’est réellement avec beaucoup de talent que l’auteure nous fait passer ses écrit!

A lire, c’est un ordre!

Pour « Le souffle chaud du démon » :

La luxure est le terme parfait pour qualifier cette fiction! Les étreintes chaudes et sauvages qui y sont décrites le sont avec une telle efficacité et une telle précision qu’elles instaurent une ambiance étourdissante tout le long. L’écriture est remarquable. Le threesome réalisé l’est de façon inattendue mais totalement en adéquation avec le contexte assez réaliste (et sombre) choisi par l’auteure.

Pour « Dans sa chair » :

Sequel de l’OS  »souffle du démon » : une suite toute aussi sensuelle et étourdissante que le premier récit. Concentrée cette fois sur les ébats beaucoup plus que détaillés entre les deux personnages principaux.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :