Auteur : Kumfu (ex pseudo de « fanfiqueuse » de Valéry K. Baran).

Résumé :

Sakura connaissait les sourires de Naruto, les yeux bleus enjoués et l’ombre rouge qui y passait, parfois. Toute la souffrance qu’elle y voyait, pourtant, la dépassait. Elle aurait bien voulu l’aider à la chasser.

Naruto X Sakura. Sasuke. OS écrit pour le défi Sex Is Not The Enemy. Univers respecté.

Lieux de publication :

Longueur : court (5000 mots)

Genèse : Cette fiction a été écrite dans le cadre de ma première participation au défi Sex Is Not The Enemy. En voyant l’image prompt que j’avais reçue, au début, je me suis vraiment demandée ce que j’allais en faire ! Puis j’avais déjà écrit des fictions où je suggérais l’existence antérieure d’une relation sexuelle entre les personnages de Naruto et de Sakura et ça m’a donc donné envie de l’écrire. Avec Sasuke en « absent », bien sûr, parce que je n’aurais su parler de ces deux personnages sans parler de ce dernier avec.

On en parle ?

Présence d’un bon petit Lemon, long (huhuhuhuhuhu), très bien détaillé et qui n’use pas de mots trop crus. Quelques incohérences et fautes notables, cependant. L’auteur insère les sentiments dans le Lemon avec brio, sans que le rythme ne s’essouffle, ce qui le rend très appréciable.

A Lire !

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Ce one-shot est agréable à lire pour son lemon chaud et détaillé, mais également pour son contexte. Certains aspects des personnages sont développés sous un angle inhabituel, ce qui rend le texte plus poignant.