starfighterAuteur : Kumfu (ex pseudo de « fanfiqueuse » de Valéry K. Baran).

Résumé :

Un vaisseau éloigné. Un jeu de ballon dangereux. L’adrénaline et l’excitation. Un homme qui veut : Cain, et un autre homme, Abel, dont le dernier désir est de se soustraire à cette envie.

YAOI. Cain X Abel. Défi Sex Is Not The Enemy.

Lieux de publication :

Longueur : court (8000 mots environ).

Genèse : Ce texte a été écrit dans le cadre du défi Sex Is Not The Enemy. J’avais fini ma première participation, avec mon image imposée : Ce qu’il voit, et j’avais envie de profiter de l’option choix d’une image parmi celles des autres participants, en choisissant celle qui m’inspirait le plus. Et la suivante me plaisait beaucoup ! Je suis donc partie sur un Cain x Abel mixé avec le rollerball de Gunnm pour l’aspect jeu de la photo.

derekisme: cwb3

Inspirations :

Les dessins extra du comic Starfighter pour les vêtements de Cain et la position en 69 :

En lien vers le site pour la position en 69, l’image étant en NC-17 : Starfighter extra.

Et le motorball du manga Gunnm pour la scène d’introduction : Gunnm Motorball CGI Animation.

On en parle ?

Il pourrait paraître assez difficile d’écrire sur un fandom et surtout une œuvre aussi jeune que Starfighter, le comic n’ayant pas plus d’un chapitre et demi à la publication de cette fic. Et pourtant, l’auteur est parvenue à complètement en rendre, non seulement l’atmosphère mais aussi le caractères des deux personnages principaux.

Lire la suite ici.

Pour les connaisseurs de starfighter, la scène de sexe aura un air de déjà vu, mais il faut passer à travers pour apprécier ce texte bien ficelé. Le jeu, emprunté à un autre fandom, est suffisamment décrit pour en comprendre les enjeux et très bien utilisé dans cet one-shot.