Auteur : Kumfu (ex pseudo de « fanfiqueuse » de Valéry K. Baran).

Résumé :

Deux fois ? Trois fois ? Quatre fois le prix ? A partir de quelle somme Axis sera-t-il prêt à se prêter au petit jeu de son client ? Et qu’y gagnera-t-il à la fin ?

Rhys X Axis. Univers respecté.

Lieux de publication :

Longueur : court (9000 mots environ).

Genèse : Ce texte a été écrit dans le cadre des rounds de la communauté Kinkenstock. J’avais envie d’écrire sur ce fandom et le prompt suivant qui a été proposé a donc immédiatement attiré mon attention :

 Teahouse – Rhys x Axis – Silence – Pour une raison ou une autre Axis est obligé de se taire.

J’ai eu du mal, par contre, à respecter la vulgarité du personnage d’Axis mais, une fois mes réserves à ce sujet passées, ça s’est avéré être un exercice extrêmement amusant.

On en parle ?

C’est bon, c’est chaud, ça fondrait dans la bouche comme un délicieux fondant au chocolat si on en pouvait manger de cette fic. Et normalement, rien qu’avec ça, vous êtes sensés avoir envie de la lire non ? Mais comme j’essaye de faire mon travail de recommandeuse consciencieusement, je vais vous en dire plus !

Lire la suite ici.

C’est un one-shot avec quasiment que du sexe tout du long bien que des passages explicatifs ou humoristiques se glissent dans le texte. Le but étant de répondre à l’amorce du défi est atteint.