Auteur :  Opelleam  alias Hope Tiefenbrunner.

Résumé: Rhys ne s’attendait pas à grand-chose des six derniers candidats sélectionnés pour devenir son garde du corps, mais parfois la vie est si bien faite que ç’en est une honte.

Rhys/Zephyr – OS – Slash – lemon soft -Univers respecté –

Lieux de publication:

Fanfiction.net

Ao3

Longueur: moyen (7500 mots environ)

Inspiré par:

Page 94

La page 1 du chapitre 4 du webcomic

La genèse: J’ai presque envie de dire qu’en voyant cette page, on est obligé de désirer d’écrire sur ces deux là. C’était d’ailleurs très amusant de se placer en amont du comic. Je reste toujours aussi curieuse de ce couple.

On en parle?

Sur Fic is not the enemy:

Comme il est toujours bon d’abuser des bonnes choses, voici un nouveau one shot sur Teahouse dont il serait plus que dommage de se priver. Qui n’a pas discrètement bavé en découvrant la page 1 du troisième tome du comic (celle mise en lien plus haut) ou s’est simplement demandé comment ces deux-là avaient pu bien se retrouver dans le même lit ? Eh bien l’auteur nous en offre ici une réponse,en situant – et c’est là que c’est particulièrement intéressant – son récit bien avant le début du comic, lorsque Rhys n’est encore jamais allé dans le Teahouse, lorsque son père n’a encore qu’une « petite mine », les personnages ignorant ce qu’il a, lorsque le prince peut encore se permettre d’être tout à fait léger dans le choix de son garde du corps. Et pour être léger, il l’est !

Lire l’intégralité de l’avis: ici