Auteur :  Opelleam  alias Hope Tiefenbrunner.

Résumé: Lorsque Rhys se rend cette après-midi là au Teahouse, il espère trouver un Axis amadoué par le cadeau qu’il lui a fait envoyer un peu plus tôt. Mais les choses ne seront peut-être pas aussi simples.

Rhys/Axis – OS – Slash – Hard lemon – Ecrit pour le round 7 de Kinkenstock.

Lieux de publication:

Fanfiction.net

Ao3

Kinkenstock

Longueur: moyen (5700 mots).

Inspiré par: Le prompt de Berylia:  Rhys x Axis – Collar – C’est pas un cadeau c’est un p*** de collier de chien !

La genèse: Un mot sur Kinkenstock d’abord. C’est un défi sur LJ où l’on poste anonymement un prompt, un pairing, un kink et une phrase, mot, idée. Quand j’ai vu celui-là, je me suis jetée sur l’occasion d’écrire sur ce pairing et je me suis amusée comme une folle avec la grossièreté d’Axis!

On en parle?

– Sur la ficothèque ardente:

Rien à redire, elle écrit bien Opelleam… ^^ Très beau lemon.

– Sur Fic is not the enemy

Parfois, quand je recommande vraiment souvent les mêmes auteurs (ici Opelleam, en l’occurence), j’ai un vague sentiment de culpabilité (idiot, mais bon), mais que voulez-vous ? Quand la fiction est bonne, elle est bonne ! Et celle-ci est, encore une fois, excellente. Ici, le genre est « humour/romance » et, si vous connaissez le fandom et les personnages (ou peut-être si vous ne les connaissez pas encore, même, je pense, raison pour laquelle j’ai mis « connaissance du fandom : conseillée »), vous devriez ici vous amuser, parce que l’auteur s’est amusée avec les rapports de provocation entre les personnages, et c’est vraiment marrant.

Lire l’intégralité de l’avis: ici