HQN_CLAIRDELUNE_1COUVAuteur :   Hope Tiefenbrunner.

Éditeur : Harlequin.

Nouvelle parue seule, puis au sein du recueil Rencontres au clair de Lune

Résumé: Après avoir manqué d’abattre comme un vulgaire voleur l’inconnu qui vient de la tirer de son sommeil, Jenoha se rend compte qu’il n’est autre que son ex, Alabaster. Comment ose-t-il  débarquer en pleine nuit, pensant pouvoir la reconquérir, trois ans après l’avoir lâchement abandonnée et lui avoir brisé le cœur en acceptant  de faire partie d’une expédition visant à coloniser la Lune ? Jamais Jenoha ne lui a pardonné son départ, qu’elle a vécu comme un véritable déchirement. Pourtant, cette nuit, sa présence si près d’elle la trouble au plus haut point. Comme si, à son contact, son corps était habité d’une volonté propre, prête à la trahir à la moindre caresse…

Genre: Romance hétérosexuelle

Format: Nouvelle. Numérique. 45 pages.

Où la trouver?

harcorp_sym_2010_4c_temp_hires Amazon_logo-8 Fédération_Nationale_d’Achats_des_Cadres_(logo).svg google_play_icon___logo_by_chrisbanks2-d4s1i75

 

 

Inspiré par:

La manga Planètes que je regardais au moment où j’ai écris ce texte.

Genèse: Écrite pour le concours nouveaux Talents sur le site We Love Word en partenariat avec les éditions Harlequin, j’ai eu la chance de voir ma nouvelle choisie avec 11 autres parmi plus de 500 participations.

Je me suis lancée là-dedans pour le fun et le challenge et avec l’idée d’écrire une héroïne qui ne serait ni tarte ni fragile. Bref, une fille qui aurait un caractère de cochon. Et franchement, je ne pensais pas que l’histoire pourrait me permettre d’avoir ma place parmi les gagnants. A tel point que n’ayant pas de nouvelle, je l’avais postée sur internet, peut-être une semaine avant de recevoir la réponse, que j’ai bien lu 4 ou 5 fois de suite pour être certaine que je n’étais pas en train d’halluciner complètement.

Pour la note amusante: j’ai reçu la réponse positive le jour de mon anniversaire: un beau cadeau, non?

On en parle?

Sur le blog Over-book de Lilichat

Sur Boulevard des passions

Sur La chronique des Passions

Et sur les plateformes de vente aussi ^^:

Sur amazon.

Sur le site d’Harlequin