Auteur :   Opelleam  alias Hope Tiefenbrunner.

Résumé: La première fois qu’il avait ouvert les yeux, sur un plafond blanc et des murs l’étant tout autant, Yoh avait su que quelque chose clochait. Il était certain d’être mort mais alors? OS Yoh/Feilong

Yoh/Feilong – OS – Yaoi – Univers respecté – Cadeau pour Kumfu

Lieux de publication:

Fanfiction.net

Ao3

Longueur : Court (3800 mots environ)

Inspiré par:

Ce prompt de Kumfu pour l’Xmas event du forum fic is not the enemy

Fandom : Viewfinder
– Genre : libre, mais avec au moins une petite ombre de yaoi/slash et pouvant aller jusqu’au NC-17
– Pairing : Feilong/Yoh

Et ça…

La genèse: Très franchement, à la fin de l’arc Hong-Kong, j’étais déjà titillée par une histoire entre ces deux-là: je dirais même plus cette histoire là. Mais pas le temps de m’y mettre. Quand j’ai vu la demande de Kumfu, je ne pouvais pas résister à la tentation. J’aurai eu du mal au final, le personnage de Feilong étant difficile à manier et je ne voulais pas partir dans du romantique à souhait, rester juste sur le fil.

On en parle?

– Sur fic is not the enemy:

Alors, évidemment, cette fiction étant un cadeau qui m’a été fait par une auteur dont j’adore le style et les écrits, elle ne pouvait que me plaire et il pourrait être gênant que je sois celle la recommandant.

Cependant, pour ceux ayant lu Viewfinder et n’ayant donc pas pu louper la relation pleine d’ambiguïté entre Feilong et Yoh, son homme de main/agent double, force est de constater que les fictions françaises portant sur eux sont plus que rares.

Lire l’intégralité de l’avis: ici