Fiction originale: Orgie Centrale

Auteur : Hope Tiefenbrunner.

Résumé: C’est la veille de la Saint Valentin et Fénélon, chef des cupidis a d’autres chats à fouetter que de gérer un lâché de flèches par dizaine en plein milieu d’un centre commercial. Mais, il sait que Luzo, son meilleur agent, saura gérer la situation au mieux. Ce que ce dernier compte faire… après en avoir profité juste un petit peu.

OS – Humour – Slash – Threesome – Fantastique – Ecrit pour le défi Saint Valentin 2014 du forum FINTE.

Lieux de publication:

Ao3

Longueur: Moyen (< 6000 mots)

Inspiré par:

Prompt de Kumfu: Supercupidon ! Demande particulière : Humour. Ou parodie/satyre du mythe du coup de foudre, de la St Valentin, tout ça.

Avec cette image:

Pour Aloi: Un des personnages de Kyo, hana no gotoshi un manga yaoi de Akira Norikazu:

La genèse: Écrit dans le cadre du défi Saint Valentin 2014 du forum FINTE, plusieurs prompts me faisaient de l’oeil, mais celui-ci a su me faire trancher. Et pourtant, je m’étais dis que je ne prendrais pas un des prompts de Kumfu pour une fois, mais… j’ai lamentablement échoué. Quant à dire si j’ai vraiment réussi à y répondre, pas tout à fait en réalité.

Pour ceux qui l’ont lu, cette histoire est un peu dans le même genre d’univers que Inspirer ou ne pas inspirer, une fanfiction Naruto où Sasuke est une muse. C’est un univers qui me plait beaucoup et sur lequel j’ai fortement envie de revenir.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Mimie3158 dit :

    Hummm… que dire… c’est… chaud bouillant tout ça !!! J’ai beaucoup aimé, et bien sûr… bein on attend la suite de leurs aventures avec impatience !!! ^^
    T’as prévu de développer leur histoire à eux aussi ?
    Bises. Mimie

    • opelleam dit :

      et merci beaucoup. Je ne sais pas encore si je vais développer leur histoire dans la mesure où je viens de les coller ensemble, mais c’est possible. En tout cas, l’histoire ne tournerait pas uniquement autour d’eux je pense, sans pour autant créer trop de couples non plus. Il faudra que je me penche tranquillement sur la question.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :