Camp Nano: Bilan de la semaine 1

Par Hope Tiefenbrunner.

Rappel de mon objectif: 25 000 mots sur le mois d’Avril.

Bilan de cette première semaine: 6856 mots au lieu des 6672 prévus. Un petit « youhou » de victoire est de rigueur me semble-t-il.

Car autant le dire, je suis la première surprise d’être parvenue au terme de cette première semaine en étant dans les clous.

En effet, comme je m’y attendais, l’IRL est pour le moment loin d’être mon amie pour cette session et le week-end dernier s’est soldé par un 0 pointé ( par contre, j’ai un robinet tout neuf à mon évier de cuisine, des lustres posés et des prises électriques qui tiennent dans les murs ^^). Heureusement, j’étais parvenue à maintenir un bon rythme sur les trois premiers jours et j’ai réussi à récupérer mon retard entre lundi et mardi.

Quant à l’histoire me direz-vous?

Et bien, je me concentre finalement sur la suite de La fille au costume aka la nouvelle qu’HQN a aimé mais trouvé trop court. Je suis partie avec une vague idée de scénar, ne correspondant pas du tout au synopsis que j’avais pondu quand j’ai réfléchi à rallonger la sauce la première fois. Je me suis même amusée à créer un lien entre cette histoire et celle d’un autre OS déjà publié. Je verrais si j’approfondis ou pas.

Je ne sais toujours pas exactement où je vais et ça me fait bien un peu peur, mais je me rassure en me disant que je suis une instinctive à la base et que je dois me faire confiance 0_0… Nous verrons bien. En attendant, le week-end prochain va être du même acabit que celui passé, je ne sais donc pas si parviendrais à réitérer le bon résultat de cette première semaine. D’autant que je ne suis pas en avance aujourd’hui (j’ai le droit de compter les mots utilisé pour écrire ce post?!)

Et pour la petite note amusante, notez que j’ai du écrire les 8 à 9 dixième de ces mots sur mon smartphone pendant mes heures de transport. Ça a du bon la technologie.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :