Victoire, bilan et projets

You may also like...

2 Responses

  1. Magena dit :

    Bravo !
    C’est un sacré boulot que tu as fait^^ (ça fait, genre, deux ans que j’y pense pour développer un OS et je continue de réfléchir, alors tu as toute mon admiration !)

    Bon courage pour les corrections et je sors les pompons pour l’encourager pour ton autre projet. (Oh et Jeux de scène est presque finis ? Je vais pouvoir le télécharger et le lire d’une traite 🙂 )

    Et vas-y doucement, prends soin de toi !

    • opelleam dit :

      Et bien je te dirais de bien y réfléchir en effet. Après là je partais de loin parce qu’au départ, je n’avais vraiment aucune idée. Ce n’est pas évident au final, d’autant qu’un OS a une chute en soit. Maintenant, j’ai certaines fanfic pour lesquelles j’aurais rapidement trouvé un prolongement, c’est juste que celle-là, je ne voyais pas du tout.
      Je me suis peut-être un peu précipitée aussi, sans prendre le temps de trop réfléchir au départ, ce qui explique les obstacles que j’ai eu en cours de route.

      Et oui, encore un mois en gros et Jeux de Scène sera entièrement publiée, tu pourras y aller (ça va te tenir un moment malgré tout hein! parce que elle fait quand même plus de 500 pages A4 la bestiole …. je n’en reviens toujours pas d’avoir pondu une telle quantité de texte!)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :