Par Hope Tiefenbrunner.

J+7 jours depuis mon post précédent sur le nano et je viens faire mon petit bilan (parce que ça me motive presque autant que le word count, si, si!)

Et comme indiqué dans le titre du post et bien les choses sont bien parties, bien mieux que lors de mes deux camps Nano d’avril et Juillet. Il faut reconnaitre que je galère beaucoup moins sur cette histoire, alors forcement ça se ressent sur le word count, ma motivation et ma bonne humeur. Parce que oui, l’auteur qui galère est un auteur grincheux!

J’ai donc validé ce soir : 21099 mots précisément. Le demi-nano sera, selon toute logique, atteint sous 2 à 3 jours et l’objectif que je m’étais fixé pour cette session réalisé. Bien sûr, je commence à zieuter vers le 50K mais je maintiens ma volonté d’y aller par étape: donc prochain objectif 30k (d’autant que c’est quand même fatiguant ce rythme!).

Et l’histoire:

Et bien, trois nouveaux chapitres de bouclé, je suis très contente. Alors bien sûr, dans le plan que j’avais fait rapidement avant le nano, j’avais compté 6 chapitres restant pour conclure l’histoire. Sur les trois chapitres écrits, un seul était prévu! En même temps, ce n’est pas comme si je ne m’y attendais pas hein! je rallonge toujours (et reconnaissons que la scène de sexe du chapitre 15 – le porn: toujours un plus pour le wordcount – n’était pas prévue. Mais y’en avait pas encore dans cette partie de l’histoire, fallait bien pimenter un peu l’affaire, non? ). Malgré ma tendance à m’étaler, je pense quand même ne pas être trop mauvaise sur mon plan des prochains chapitres. J’en ai 5 de noté, je pense qu’avec 6 (oui, je me connais quand même), j’arrive au bout.

Affaire à suivre donc.

Et pour la petite note d’humour, sachez que j’ai eu besoin de la photo ci-dessous pour mon dernier chapitre ! Oui!

 

Yoda_Fro_Bling