Camp NanoWrimo Avril 2015 – Bilan

You may also like...

10 Responses

  1. Bravo pour la réalisation de ton objectif.
    Moi aussi, j’ai réussi mon Nano avec 5000 mots de plus que prévu.
    Je plussoie : les cabines, c’est génial, l’année dernière c’était sympa. Mais cette année encore plus, je me suis incrustée au culot dans une depuis Twitter et je suis tombée sur une super bande, on a fait des words wars, on a papoté. Une très bonne expérience. J’espère refaire des nanos avec eux.
    Bonne chance pour les corrections, je suis en plein dedans. (J’ai des délais pour mon éditrice, je n’ai pas le temps de laisser reposer.)

    • Hope Tiefenbrunner dit :

      Félicitation aussi alors! Oui, la cabine c’est vraiment excellent. Et sympa l’idée de words war. J’aime bien cette ambiance nano, je trouve ça vraiment motivant. Et courage pour les corrections. Moi, je pense les attaquer le week-end prochain.

  2. Magena dit :

    Encore bravo^^

    Et je plussoie l’intérêt de la cabine, c’était vraiment motivant de voir cet objectif commun !

    Et pour les prochains camps, l’idée de Julie est sympa : si on est plus nombreuses dans la cabine, on pourrait se faire des Word wars sur quelques soirées. On verra cet été si on se relance dans l’aventure 🙂 (je crois qu’il y a un camp pendant les vacances, non ?).

    • Hope Tiefenbrunner dit :

      Y’a un camp en juillet oui. Je sais pas encore si je vais m’inscrire, même si je vais avoir du mal à résister (^^), en fait, ça dépendra où j’en serais de toutes mes corrections. Mais sinon oui! on refait la cabine, clair!!

      • Magena dit :

        Si je m’y inscris, ce sera plutôt un objectif de 10k, je pense, parce que je ne serai chez moi qu’une partie du mois. (j’étais persuadée que c’était août, je ne sais pas pourquoi…).

  3. C’est excellent !!! Bon ben la prochaine fois, il se pourrait que je me colle en cabine avec vous. Je me mettrai un objectif minime, histoire de rester dans mon rythme normal, mais ça pourrait être sympa. 🙂

  4. Mayura Kl dit :

    Félicitations d’avoir tenu ton objectif, l’écriture rapide comme ça peut débloquer des situations de non-inspiration difficiles, et ce que tu as réalisé est impressionnant !

    • Hope Tiefenbrunner dit :

      Merci. J’aime beaucoup cet exercice, ça me réussi généralement bien, ça me permet surtout de mettre un gros coup d’accélérateur sur mes projets, c’est ce que j’aime.

  1. 2 mai 2015

    […] Donc bilan positif pour ma part, et encore plus pour ma binôme. Si vous voulez lire son retour, c’est par là. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :