Camp nano juillet, E-dylique

Par Hope Tiefenbrunner.

Et ça tombe bien, le titre du roman sur lequel j’ai travaillé colle parfaitement avec ce camp nano!!

Camp-Winner-2015-Facebook-Profile

Comme à chaque session du camp nano, je m’étais donc réinscrite. Vous savez maintenant que je ne parviens jamais à dire non à un Nano! Mais, je m’étais fixée un petit objectif de 10 000 mots. Notre expérience de la cabine ayant été très positive sur Avril pour Magena Suret et moi-même, nous nous y sommes remises et avons réussi à convaincre Valery et Tamaki, ma bêta-lectrice qui écrit aussi!

Nous avions toutes opté pour le même objectif.

Je pensais bien de mon côté le dépasser un peu, puisque ce que je voulais réellement, c’était écrire les chapitres 1 et  2 d’E-dylique, mon prochain roman, afin de faire connaissance avec Eliott (chapitre 1) et Raphaël (chapitre 2), chose faite.

Capture

Comme vous le voyez sur ce petit graphique, j’ai donc atteint mon objectif au 14ème jour et j’ai poursuivi piano, piano pour atteindre les 16 000 mots et la fin de mon chapitre 2. Quant à notre cabine, elle a atteint le nano ^^!!

Je n’ai pas encore relu ce que j’ai écris. Mais, j’ai déjà de côté comme d’hab environ 10% de ma production à supprimer et on verra ce que ça va donner à la relecture, mise de côté pour me consacrer à d’autres projets. J’ai, en tout cas, déjà pu voir les points qu’il me faut établir avant de poursuivre l’écriture, ce qui ne sera qu’à la rentrée, voire pour le prochain nano.

Bref, une fois de plus, une expérience plus que positive me concernant. Quant à mes camarades de cabine, je crois pouvoir dire que ça a été le cas pour elles aussi.

Précédent

Un corps qui danse

Suivant

Projets en cours: La petite liste de Hope.

  1. Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais j’adore ce titre^^.
    En tout cas, encore félicitations pour ce beau wordcount 😉

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :