Auteur : Valéry K. Baran.

Éditeur : Harlequin.

4ème de couverture :

Jusqu’où Mathieu lui demandera-t-il d’aller ?

Elle a revu Mathieu. Avec lui, tout est si… intense. Encore une fois, ils ont cédé à la passion ; encore une fois, sa propre audace l’a surprise. Depuis cette nuit torride, ils discutent par SMS, et elle découvre un autre Mathieu. Un Mathieu qui s’ouvre à elle, lui dévoile quelques bribes de son passé et lui laisse entrevoir les raisons de son entrée dans le monde des plaisirs obscurs. Mais, alors que Claire commence à peine à y voir un peu plus clair dans le chaos de ses émotions, Mathieu la pousse de nouveau à dépasser ses limites : elle doit l’accompagner à un rendez-vous dans quelques jours pour être présentée à un autre dominant. Un rendez-vous, deux hommes, deux safewords. Osera-t-elle franchir cette nouvelle étape ?

Suite de : L’initiation de Claire – Douter (tome 2)

Format : Numérique. 80 pages environ.

Où le trouver ?

harcorp_sym_2010_4c_temp_hires Amazon_logo-8 google_play_icon___logo_by_chrisbanks2-d4s1i75Fédération_Nationale_d’Achats_des_Cadres_(logo).svgITunes_11_Logopoets-ring-ebook-kobo-logo-200x200-150x150

 

 

Booktrailer de la série :

Extrait :

Vous pouvez lire le début avec Calameo ou découvrir d’autres extraits sur Pinterest.

Musique :

Comme chaque épisode, celui-ci est accompagné d’un morceau de musique, partagé à un moment donné par les personnages. Le voici :

On en parle ?

C’est frustrant et jouissif à la fois. Valéry K. Baran maîtrise son histoire du début à la fin tout en approfondissant ses personnages épisode après épisode, les enrichissant de traits parfois sombres, mais tellement intéressants. Aucun n’est lisse, un dosage parfait pour maintenir la lectrice sur le fil du plaisir de sa lecture.

Lire l’intégralité de l’avis ici.

C’est fascinant que de lire ce que peuvent ressentir les personnages dans leur pratique, c’est à la fois intense, intime, déroutant, tellement fascinant. La plume de l’auteur sublime l’ensemble, on a vraiment l’impression de vivre cette initiation tout comme Claire.
On découvre Claire à travers ce qu’elle ressent, audacieuse, timide, courageuse, apeurée, inquiète que de sentiments éprouvés et exacerbés le tout concentré en un temps court mais si intense !

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Je lis régulièrement des romances érotiques et quelquefois du BDSM, mais je n’ai jamais rien lu de pareil, c’est vraiment un récit que je mettrais à part. Une fois encore, je trouve que l’aspect psychologique est très bien travaillé, et le fait d’avoir quelques incursions avec le POV de Mathieu, d’en découvrir davantage sur lui aiguise ma curiosité et finalement, je me retrouve quelque peu captive de cette histoire, qui, je l’avoue le pousse hors de ma zone de confort bien planplan.

Lire l’intégralité de l’avis ici.

« L’initiation de Claire » est une série que j’affectionne particulièrement, car au-delà de me divertir, elle me pousse à me remettre en question. Grâce à ce genre d’histoire, je sais ce que j’apprécie dans la littérature érotique. Cela me permet d’évoluer, de travailler sur moi-même, cet ascendant psychologique rend la lecture d’autant plus intéressante !

Une série à découvrir de toute urgence, de l’érotisme audacieux et classieux qui vous fera rougir de plaisir ! 

Lire l’intégralité de l’avis ici.

J’ai vraiment un coup de coeur pour cette saga dont j’attends les tomes avec impatience car Valery K Baran nous plonge dans le monde du BSDM avec un réalisme parfait et une écriture parfaite. Les personnages ne foncent pas tête baissée dans des scénarios érotiques intenses et les questions continuent d’affluer dans la tête de Claire.

Lire l’intégralité de l’avis ici.