Par Valéry K. Baran.

banniere-book

En ce jour du Ray’s Day 2016, où la lecture s’offre et se partage, voici deux lectures érotiques en cadeau !

La première, en Hétéro, est la nouvelle que j’ai écrite pour la Nuit de nouvelle érotique, fin 2015.

La deuxième, en M/M, est la nouvelle que j’ai écrite pour le défi Sex is not the enemy, il y a quelques mois également.

Bref, du sexe, de la lecture gratuite, et le tout téléchargeable en ebook. Profitez bien !

*

Couverture de l'oeuvre

 

Extrait :

— Baise-moi.
Elle n’ajouta rien d’autre.
Elle voulut qu’il comprenne : ce qu’il y avait derrière les mots, le besoin qui était le sien.
Sur le visage de Luc, elle pouvait lire le doute, l’interrogation, mais aussi quelque chose d’autre : de la frustration, et elle pouvait le comprendre parce qu’il avait toujours espéré d’elle plus qu’une simple séance de baise. Mais l’ombre plus dure qu’elle voyait naissante dans son regard était justement ce désirait de lui. Ce avec quoi elle attendait qu’il la possède. Il finit par soupirer et murmurer :
— Viens.

Lire en ligne – Télécharger l’ebook : Epub Mobi (Attention : téléchargement proposé pour le Ray’s Day seulement)

*

Couverture de l'oeuvre

Extrait :

Chris débarquait toujours à l’improviste.
Chris entrait, se servait un café, déambulait pieds nus sur le carrelage du salon et allait se prendre une douche avant de sauter dans la piscine. Alex le trouvait en maillot sur un transat, en train de descendre ses bières, ou avec une bouteille de champagne emmenée « comme ça » – et pourquoi faudrait-il une raison ? – sur son perron, si ce n’était en train de leur préparer un plat au fumet intriguant dans sa cuisine. Puis Chris lui parlait des histoires de cul des autres élèves de leur fac et des profs, et puis des siennes, avant de squatter, tout le soir durant, la terrasse de sa baraque. Chris lui piquait tous ses cours pour les photocopier et rattraper ainsi ses séances d’amphi séchées. Chris vidait trop souvent son frigo, mais se rattrapait toujours juste avant qu’Alex s’en agace avec des élans de générosité inattendue.
Chris était l’étudiant bohème, parasite de référence. Alex n’aurait même pas su dire comment il avait fait pour s’installer ainsi dans son existence, pas plus que pour devenir un élément de son quotidien, aussi habituel que le ronronnement de sa cafetière ou le reflet de son visage dans la glace vieillie de sa salle de bains. Chris était un mystère ambulant.

Lire en ligne – Télécharger l’ebook : Epub Mobi (Attention : téléchargement proposé pour le Ray’s Day seulement)