Bilan hebdo 10 #pianopiano

Vous l’aurez compris au titre, je n’ai pas été tellement plus en forme la semaine écoulée (enfin la semaine et demi, devrais-je d’ailleurs dire). Le besoin de vacances s’est fait sentir, heureusement, j’y suis enfin. Que cela ne nous empêche pas de débriefer sur cette période.

 

Et on commence avec les Relectures !

Toujours sur le tome 2 de Malchance : chapitre 8 bouclé. Le 9 et 10 demandaient un peu plus de travail, puisqu’il fallait les réorganiser et réinsérer dedans la nouvelle intrigue que nous avons mise en place. Le 9 peut être considéré comme bouclé et le 10 est en cours. On tient le bon bout, il reste après cela un chapitre et l’épilogue et puis nous relirons tout dans son ensemble pour s’assurer que tout colle bien et rajouter deux trois petites choses. Je ne vous cache pas que je soufflerais un peu quand les corrections édito seront finies. C’est assez éprouvant de tout mener de front (bon y’a un autre roman en attente de correction édito qui va suivre, mais disons qu’on fera une petite pause ?)

Ecriture : je suis donc toujours dans mon campnano et je n’avance pas très vite, mais j’avance, il me reste à cette heure moins de 1000 mots à faire, ce qui en novembre serait l’objet de moins d’une journée de boulot, mais là avec un objectif à 15K, bah je traine. Le projet en question dont je ne peux rien vous dire pour l’heure m’amuse beaucoup, mais j’avoue qu’une partie de moi est assez frustrée d’avoir dû mettre de côté le tome 3 de Malchance. On n’a pas dit que je devais être logique moi qui voulait justement sortir de cet univers !

Et c’est à peu près tout. J’ai un texte à relire pour Val et je suis grave à la bourre pour le faire, mais je compte sur mes vacances et le bouclage de mon campnano (même si je n’aurais pas boucler le texte) pour enfin honorer mes engagements de primo-lectrice !! (et aussi parce que j’ai envie de lire cette suite).

Je vous dis donc à la semaine prochaine, fraiche et reposée (du moins je l’espère)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :