2 ans de ma vie de m***, renouveau et projets

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. gossipcoco dit :

    Coucou,

    J’avoue être sous le choc d’apprendre ce que tu viens de traverser. Je suis heureuse néanmoins de savoir que tu as pu trouver le traitement qui te soigne. Prends aussi soin de toi que tu prends soin des autres ! En tout cas, je suis aussi contente de voir que tu vas reprendre l’écriture, que ce soit en collaboration ou en solo. Je te fais bien de bisous et merci de mon côté pour me soutenir avec les petits mots aussi dans ce que traverse ma Chipie. Le soutien moral des amis et des proches vaut tellement dans la vie. (Petit mot, ma Chipie a repris du poil de la bête, sans jeu de mot, même si, désormais, elle aura droit à une visite chez la copine des zanimaux pour une piqûre d’antibiotiques pour lutter le plus contre les infections).

    En tout cas, je suivrai toutes tes nouveautés avec impatience!

    Bisous les filles

    Gossip Coco

    • C’est vrai que je suis restée super discrète dessus. 🙂 Eh, ce n’est pas trop le genre de choses dont on aime parler. Et merci !!! Courage à toi de ton côté, avec ta Chipie. Ce par quoi vous passez est très dur, et je super contente de voir qu’elle va mieux. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible. <3
      Gros bisous à toi et merci. <3

  2. Magena Suret dit :

    Ça fait plaisir que tu retrouves la pêche et que tu aies enfin un traitement adapté, surtout !

    Et vive les projets !!! 🙂

  3. vivianefaure dit :

    Ohlàlà, j’avais vu passer sur facebook tes posts où tu faisais allusion à des ennuis de santé mais comme tout le monde, ça fait un choc de lire le diagnostic. Heureuse de lire que tu as désormais un traitement qui te convient !

    Plein de projets, c’est génial ! Je te souhaite plein d’énergie et de temps libre pour les mener à bien. ^^

  4. Cécile Dlivres dit :

    Je vais faire simple 😉
    Je suis heureuse de te retrouver en pleine forme et tout ces beaux projets d’écritures. ❤

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :