Hope Tiefenbrunner : mon nouvel alter-ego.

Vous l’aurez sans doute remarqué, le titre du blog (et par conséquent de notre page FB et notre Twitter) a évolué et Opelleam a laissé la place à Hope Tiefenbrunner
(* tousse* certains auront eu l’info en avant première suite à une petite fausse manip * tousse*).
C’est sous ce pseudo qu’Une bière, des mangas et un sourire charmant sera publié (sans doute pas sous ce titre par contre !) et selon toute logique mes écrits édités suivants. Et justement,certains savent peut-être que j’ai déjà publié une nouvelle chez HQN sous un autre nom, nom qu’il m’était difficile de relier à mon pseudo Opelleam. Une décision mal réfléchie et que j’ai vite regretté, mais c’était trop tard. Je profite donc de cette nouvelle publication pour corriger le tir.

 

Pour fêter ça, j’ai même créée un compte facebook qui me permettra plus facilement de communiquer avec les autres membres de la communauté, puisque jusqu’à maintenant, j’utilisais mon compte perso et je ne pouvais donc pas accepter d’amis hors personnes connues IRL.

Et pour ceux que ça intéresse et qui se demanderaient l’origine de ce nouveau pseudo, voici l’explication:

 Hope: parce que j’ai déjà l’habitude qu’on m’appelle comme ça puisque beaucoup de personnes finissent par abréger Opelleam en Ope. Du coup, j’ai toujours l’impression que c’est moi.
Tiefenbrunner : Il s’agit en réalité du nom de mon arrière grand-mère et lorsque petite j’avais vu ce nom dans mon arbre généalogique, j’avais décidé qu’il deviendrait mon nom d’auteur.

Précédent

Maintenant

Suivant

De l’usage du préservatif dans les scènes de sexe

  1. Sympa ta nouvelle identité, Hope 😉

    • Opelleam

      J’ai pensé à ton post sur les multiples identités en écrivant celui-là XD!!

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :