Romans érotiques

Vous trouverez ci-dessous le détail de nos ouvrages de type érotiques.

ROMANS

L’initiation de Claire

Jusqu’où le suivra-t-elle ?

Claire a cédé à la curiosité. Sur le flyer offert par un amant, le mot « donjon » la fascine et éveille en elle d’étranges désirs… De ceux qu’elle a peut-être refoulés, trop longtemps enfermée dans une relation toxique qui ne lui a laissé qu’une certitude : plus jamais elle ne cèdera à ses sentiments. Elle est juste consciente de son besoin d’être guidée, surtout quand elle rencontre Mathieu, un homme appartenant à ce monde qui l’attire autant qu’il l’effraie : où douleur et plaisir sont inextricablement liés. Mais jusqu’où est-elle vraiment prête à le suivre ?

Ce roman est disponible par épisodes en numérique (9 épisodes au total) ou en deux tomes distincts.

NOUVELLES

OMG That’s Hot (Valéry K Baran)

Court, mais chaud !

Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d’un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses… Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.


Joanne (Valéry K. Baran)

C’est arrivé comme ça, sans que je m’y attende. Peut-être que ça devait arriver, un jour ou l’autre. Peut-être que ce que j’avais vécu avant n’avait été qu’un prélude à ce moment-là.


La vie est à nous (Valéry K. Baran)

C’était l’été, août 1999, l’année de l’éclipse solaire, en France. On avait 20 ans, on était trois : Bam’s, Vi et moi, et la vie était à nous.


Zaiana (Valéry K. Baran)

Je n’avais pas envie de participer à ce plan à cinq, avec Zaiana et surtout avec son mec. Mais, comme c’était elle, comme c’était Zaia et que je ne pouvais rien lui refuser, je lui ai dit oui…


Un corps qui danse (Valéry K. Baran)

Liz est subjuguée. Au point d’en oublier de prendre les photos. Mais c’est plus fort qu’elle, dès que ce jeune danseur de capoeira est apparu, elle a été envoûtée. Par la puissance gracieuse de ses mouvements, par les perles de sueur sur sa peau dorée, par son corps ciselé…Il s’appelle Flávio, et il embrase ses sens comme aucun homme avant lui. Alors, quand elle demande une autre séance photo avec la troupe de danseurs et que le responsable lui annonce que seul Flávio est volontaire pour servir de modèle, le cœur de Liz se serre d’excitation et d’appréhension. Mais le danseur a posé une condition : qu’elle porte une jupe


Télécabine moi (Valéry K. Baran)

Quand Isabelle reconnaît dans la cabine téléphérique LE mec que s’est tapé sa meilleure amie la veille, celui qui a l’air d’enchaîner les conquêtes féminines comme il enchaîne les virages sur les pistes, elle se dit que, pour une fois, elle ne voit pourquoi elle serait encore la laissée-pour-compte.

%d blogueurs aiment cette page :