A VENIR

Sur cette page, vous retrouverez l'ensemble de nos projets à venir. Cela concerne aussi bien les histoires à paraître, que celles sur lesquelles nous travaillons encore, ainsi que les événements auxquels nous participerons. Nous vous laissons découvrir tout cela

Qu'attendre de la part de Valéry

Qu'attendre la part d'Hope

Les évènements à venir

A PARAITRE

 

(pas de date)

Projet : Guide lié au blog We Need More Safe Sex Books.

Éditeur : Mxm bookmark.

 

PROJETS EN COURS

Hard :

HardÉrotique

Ce n'est pas une belle histoire d'amour. Ce n'est pas non plus juste une histoire de cul, sans psychologie, sans contexte et sans analyse.
C'est une histoire d'êtres humains.
C'est une histoire de sexe, c'est une histoire de besoin de liberté, c'est aussi une histoire qui parle de souffrance, de peines et de pertes dans des chemins boueux et sans issues, et de rêves impossibles à atteindre mais impossibles à repousser, aussi.
C'est mon histoire. Et c'est aussi la tienne.

État : En prépublication sur Lemon Laboratory et  Wattpad.

Le jeu :

M/M, Science Fiction, Jeu futuriste

C'est l'histoire d'Ixe, joueur montant de discball issu d'une communauté honnie,  qui cherche à vivre son rêve en accédant à la plus grande compétition de son sport. C'est aussi l'histoire de deux hommes que tout éloignait et qui n'avaient pas prévu de se retrouver.

État : En hiatus.

A PARAITRE

27 Juin 2018 : La fusion - Malchance et objets magiques tome 2

 

Genre: M/M, romance, fantastique.

Format : Roman (12 chapitres - 76 K mots)

A paraitre chez : Mxm Bookmark.

Résumé : Maintenant que la pierre de Loamsdaün est en sa possession, les soucis d’Adrien devraient être derrière lui, ça et sa malchance chronique. Après tout, il a libéré sa magie, il a la chance d’être lié à un extraterrestre sexy et puissant et la fusion de leurs pouvoirs fait de lui un Talent VIP. Oui, tout devrait aller pour le mieux, si on oublie : les démons, les entraînements brutaux, l’acharnement de ses équipiers à le blesser et l’impossibilité de dialoguer avec un Dalek buté et trop sûr de lui. Peut-être que, finalement, tout ne se passe pas si bien que ça et il a soudain l’impression que toute cette magie, toute cette fusion, n’est pas là pour contrer sa malchance, bien au contraire.

26 Septembre 2018 : E-dylique

 

Genre: M/M, romance contemporaine

Format : Roman 13 chapitres et un épilogue (120 000 mots environs)

A paraitre chez : Mxm Bookmark

Résumé provisoire : Eliott a rencontré Raphaël par le biais d’un site internet, une aventure qui devrait être sans lendemain, surtout lorsque son ex-compagnon réapparait dans sa vie et qu’un nouveau boulot se présente. Malgré l’envie, il chasse donc Raphaël de ses pensées, sauf que la vie lui réserve une surprise de taille : non seulement son nouveau patron n’est autre que Raphaël, mais celui-ci ne tient absolument pas à le laisser lui échapper, et ce n'est ni une relation patron-employé ni un ex sur le retour qui l’arrêteront. Oh que non ! Comment Eliott va-t-il s’en sortir ? Qui va-t-il choisir ? 

 

PROJETS EN COURS

Malchance et objets Magiques : La suite!

On prend les mêmes, on leur rajoute un œuf magique et on recommence. La suite des aventures d'Adrien et Dalek qui vont devoir faire face à de toutes nouvelles responsabilités.

Etat : 13/ 14 chapitres environ (et normalement, ça ne devrait plus bouger ... enfin j'espère).

Sans titre :

Où l'on va parler de Cupidons qui n'ont pas le droit de s'aimer et vont devoir faire face à un grave sabotage dans leur rang.

Etat: Le prochain projet sur lequel je me penche après le tome 3 de Malchance. Suite d'un OS que j'avais écrit il y a longtemps et dont vous pouvez obtenir des infos en cliquant juste  là.

Ange (titre tout à fait provisoire):

Un milliardaire, un garagiste spécialiste des vieilles américaines: où comment je vais m'amuser avec des clichés, du cambouis et des belles mécaniques!

Etat : Futur projet n° 2. Suite d'une très ancienne fanfic que j'ai toujours voulu poursuivre et que je vais entièrement réécrire pour la mettre au goût du jour et la continuer.

Hope sera en dédicace à la Japan expo qui se tiendra comme chaque année au Parc des exposition à Villepinte. Rendez-vous le samedi de 13 à 15h sur le stand de Mxm Bookmark

Comme chaque année, nous serons présentes à la YCON qui se tiendra les 1er et 2 décembre aux Esselières à Villejuif. On vous en reparle dès qu'on a des infos mais en attendant, rendez-vous sur le site de la convention pour tout savoir.

 

%d blogueurs aiment cette page :