Fanfiction Naruto : Sans toi je ne suis rien

Auteur : Valéry K. Baran.

Résumé :

Naruto est devenu ANBU et plus indiscipliné que jamais. Évoluant maintenant loin de son pays et de ses rêves, il va cependant faire une rencontre qu’il n’attendait plus.

Univers angst. Romance SasuNaru. POV Naruto. YAOI. Univers respecté.

Lieux de publication :

Longueur : Long (40 000 mots environ, 10 chapitres + un épilogue).

Genèse : ma toute première fanfiction (et ma toute première fiction tout court). J’avais été inspirée (au-delà du manga, bien sûr), par ce titre de Placebo : Without You I’m Nothing. J’avais donc eu envie d’écrire une fiction où les personnages de Naruto et Sasuke se seraient perdus aussi loin que l’on pouvait l’imaginer chacun de leur côté et d’imaginer ensuite leurs retrouvailles.

Fiction inspirée par ma fiction (plus précisément par le chapitre 9) :

Par Aliocha : Il fait froid loin de toi.

On en parle ?

A l’époque où j’errais de fic YAOI dégoulinante d’OOC à fic YAOI pas un brin crédible, cette fic, et son auteur d’ailleurs, ont été une découverte monumentale pour moi. C’est la maturité du contenu qui m’a frappé, un certain passage qui m’a émue aux larmes (assez rare quand je lis une fanfic tout de même) et que j’ai souvent reproduit en dessin tellement l’image m’avait soufflée… et cette conviction que j’ai eu après lecture : »Peu importe qu’on aime le YAOI ou non, on ne peut qu’en arriver à la conclusion que Sasuke et Naruto sont faits l’un pour l’autre après avoir lu cette fic. » Lue et relue, et commentée deux fois.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :