Fanfiction Naruto: C’est fou ce qu’il me ressemble ce petit

Auteur : Opelleam alias Hope Tiefenbrunner

Résumé: Sakura courrait à toute allure. Si Naruto devait l’apprendre, elle voulait être celle qui le préviendrait car, elle en était certaine, le retour de Sasuke Uchiha ne serait pas une bonne nouvelle pour lui.

SasuNaruSasu – Fic à chapitres – Yaoi – Mpreg – Univers respecté.

Lieux de publication:

Fanfiction.net

Ao3

Longueur : Moyen (11 chapitres, 51000 mots environ)

La genèse: Très certainement le fait d’avoir été moi-même enceinte au moment de l’écriture de cette fiction. Et définitivement l’envie d’écrire un Mpreg ou plus précisément une histoire avec Naruto et Sasuke ayant un enfant. La grossesse en elle-même n’avait que peu d’intérêt pour moi. L’envie aussi d’écrire une fic romance légère avec un scénar sans prise de tête après avoir eu du mal sur le labyrinthe de ton âme.

On en parle?

– Sur la ficothèque ardente :

Cette fiction est un savant mélange entre romance, tendresse et une pointe d’humour ! Le style est très agréable à lire, ça se dévore ! Vraiment une très belle fanfic !

– Sur Fic is not the enemy:

Voici une fanfiction recommandée dans l’un des genres de fiction les plus honnis et conspués de tous (j’assume) : le Mpreg !

Avant d’aborder cette recommandation, je vais tout de même prendre un instant pour préciser mes goûts très personnel en ce qui concerne le sujet du Mpreg : ça fait partie des sujets de fiction que je ne peux limite pas lire tellement j’ai du mal avec ça. Non seulement, c’est une entorse aux lois de la nature qui me dérange énormément, mais, en plus, je ne peux pas « voir » un homme « enceint » : c’est limite une insulte à son corps masculin, pour moi. Ce sujet est donc l’un de ceux avec lesquels j’ai le plus de difficultés.

Pour lire l’intégralité de l’avis ici

– Fanfiction coup de cœur avril 2010 sur Passion fruité.

– Sur des blogs: ici, ici.

– Un  fanart par MrsSimply ici

– Dans le mémoire de Master d’Alexane Lepoane sur L’homosexualité masculine dans la fanfiction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: