Fanfiction Naruto : Sur le fil de la lame

Auteur : Valéry K. Baran.

Éditeur : Event Yaoi.

Résumé :

Lorsque Naruto ouvrit les yeux, il y avait une lame d’une bonne trentaine de centimètres collée à sa gorge et une main plaquée sur son front, et toute lumière provenant de la lune, à travers la fenêtre ouverte, était occultée par les pans du yukata retombant au-dessus de lui.

NaruSasuNaru. OS écrit pour le recueil de fanfics d’Event Yaoi, publié en juillet 2012. Univers respecté.

Format : Nouvelle parue dans un recueil. Papier. Nombre de pages du recueil : 165. 21 pages pour la nouvelle seule.

Lieux de publication :

En version papier, dans le recueil Love Shots, T.1, de Event Yaoi, qui a été vendu à l’occasion de la Japan Expo 2012 (épuisé).

Posté depuis en lecture libre sur le net :

  • Fanfiction.net
  • AO3 (version téléchargeable + version la plus à jour des corrections),

Longueur : court (5000 mots environ).

Genèse : Cette fiction a été écrite pour l’appel à textes de l’association Event Yaoi. J’étais déjà en train de décrocher du fandom Naruto, à l’époque, et je le vivais assez douloureusement : pas facile de se rendre compte qu’on décroche d’un sujet qui nous a passionné depuis plusieurs années. J’ai donc voulu faire de cette fiction un dernier hommage à la relation entre les personnages de Naruto et de Sasuke qui m’avait tant inspirée. J’ai dû un peu pousser dans les angles pour faire entrer ce que je voulais dans les 10 pages word exigées pour cet appel à texte, mais j’ai tâché d’y mettre tout ce que j’avais aimé dans le rapport entre ces personnages.

Et j’ai eu la chance de voir cette nouvelle sélectionnée, et donc publiée dans leur premier recueil : Love Shots.

On en parle ?

Un texte tout en douceur et en sensualité dans l’univers cruels des personnages qui ne savent ni comment s’aimer, ni comment se détester.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :