Fiction originale: La fille au costume

/! Attention, cette nouvelle a été retirée du net. Rallongée et modifiée, elle a été publiée sous le titre Une bière, des mangas et un sourire charmant, chez HQN, voir cette entrée. /!

Auteur : Hope Tiefenbrunner.

Résumé: Non, Nico ! Il est hors de question que je vienne. Je sais que tu comptes épouser Hélène, même si je ne comprends toujours pas ce que tu lui trouves, mais cette fille est conne, prétentieuse et je la déteste. Malgré ces bonnes paroles, David se retrouve quand même embarqué à cette soirée!

OS – Slash – Soft lemon – Ecrit pour le défi sex is not the enemy

Lieux de publication:

Fictionpress.com

Ao3

Longueur: Long (10800 mots)

Inspiré par:

Cate Blanchett (via girlsinsuits: avocadosalad)

La genèse: Session 6 du défi sex is not the enemy. Jusque là, pour chacune de mes participations, j’avais inclue l’image dans l’action comme quelque chose arrivant aux protagonistes. Cette fois-ci, j’en ai fais quelque chose de tout à fait annexe et qui n’ait aucun ou qu’un vague rapport avec l’histoire (j’y avais d’ailleurs pensé lors de la session précédente).

On en parle?

Sur la ficothèque ardente:

Une tranche de vie bien plaisante. Une fiction qui se lit le sourire aux lèvres.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 13 août 2014

    […] : Pour la petite histoire, j’ai proposé ma nouvelle La fille au costume chez HQN mais s’ils ont aimé, la nouvelle était trop courte pour eux. Je me suis donc […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :