Fiction originale: Triple homicide sur les berges de la Lombrale

Auteur: Hope Tiefenbrunner.

Résumé: Quand Jennifer se rend à cette soirée qu’elle attend tant, elle n’imagine pas que ce sera la dernière de sa vie. Chassé croisé entre son histoire et celle de Paul, un des policiers appelé sur la scène du crime.

OS – Policier – Écrit pour le round 7 du défi Sex is not the enemy

Lieux de publication:

Fictionpress.com

Ao3

Longueur: moyen (6400 mots environ)

Inspiré par:

(by Diana Scheunemann)

La genèse: Round 7 du défi sex is not the enemy (une image, un mois pour écrire une histoire inspirée). Une fois de plus, j’ai eu envie d’expérimenter sur ce défi. Au départ, je suis partie sur une idée légèrement différente, toujours avec cette double visualisation des scènes pendant (avec les protagonistes de la photo) et après (avec un narrateur externe). C’est ce dernier qui était différent dans mon idée de départ, puisque j’avais pensé à une histoire de mutants et de brigade spécialisée. Mais pour faire un truc qui tenait la route sur la mutation etc… un mois c’était trop court. J’ai donc recommencé mais en faisant de mon narrateur externe un policier tout ce qu’il y a de plus normal.

On en parle?

Sur la ficothèque ardente:

Le parallèle entre le policier, découvrant la scène de crime, et Jennifer, participante de la soirée, est particulièrement intéressant. Une fiction très bien écrite. La curiosité vous emmène jusqu’au bout de cette histoire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :