Camp Nano d’Avril

You may also like...

4 Responses

  1. Bon courage pour atteindre tes objectifs ! Les NaNo, c’est toujours un énorme boost. Une torture tant que ça dure mais on est toujours fière à la fin. 😀
    En ce qui me concerne je viens déjà de terminer un marathon et je sais que mon forum d’écriture en prévoit un autre pendant l’été. Vu tout le travail qu’il me reste encore sur les corrections du roman que j’entends autopublier, j’attendrai jusque-là.

    • opelleam dit :

      Oui, j’ai vu que tu avais fais ça via ton forum, je comprends que tu fasses la pause, et puis faut bien faire les corrections à un moment ou à un autre. Et le nano, c’est vrai que c’est usant, je l’ai fais deux fois et j’en pouvais plus à la fin mais effectivement super fière d’être arrivée au bout!!

  2. Magena dit :

    Je pense m’y inscrire, mais pour un objectif plus réduit : dans les 10 000 mots, peut-être. J’attends de voir mon bilan de mars… Mais bon, j’ai une semaine de congés en avril, je peux bien me réserver quelques heures maintenant que je reprends un rythme plus régulier.
    Et je bosserai certainement sur mon originale slash en cours, dont le fichier temporaire est nommé « Top chef » (pas de sexe en cuisine prévu, mais bon entre ce qu’on dit et ce qu’on écrit…).
    Bon courage pour ton nano 😉

    • opelleam dit :

      10 000 c’est ce que j’avais fait pour le camp de juillet, c’est pas mal et d’ailleurs, je me dis que ce serait plus intelligent parce que je sens que les 25 000, ça va vraiment être difficile.
      Et tu es sûre? pas de sexe en cuisine??? non parce que tu connais mon amour de ce genre de mélange alors si jamais ça vient ne te retiens surtout pas hein ;)!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :