Camp nano: Bilan semaine 3
Par Hope Tiefenbrunner.
Nombre de mots atteint sur la semaine 1: 6856
Nombre de mots atteint sur la semaine 2: 10 641 au lieu de 11718.
Nombre de mots atteint sur la semaine 3: 17 330 au lieu de 18333.
On est loin de la catastrophe annoncée me direz-vous? Certes mais on n’en pas passé loin.
La preuve: Mon tableau de stats, ci-dessous:
Vous noterez la stagnation sur près d’une semaine et le pic sur le dernier jour avec 3500 mots dans ma journée. C’est que devoir faire ce rapport hebdomadaire m’a littéralement donné des ailes (ça et le fait que fiston soit chez ses grand-parents) et je m’y suis mise à fond.
Mon objectif de la semaine passée d’atteindre au moins les 15 000 mots est donc atteint et pour le moment (ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué), je me fixe celui de 20 000. Si je peux faire les 25 000, je serais très contente bien sûr, mais je vais procéder par étapes.
L’autre bonne nouvelle, c’est que j’ai enfin – oui après 17 000 mots supplémentaires, il serait temps – le fil conducteur de mon histoire et je sais où je vais et comment je finis.
J’en ai même profité pour modifier une chouille la fin du chapitre 12 de mon autre écrit du moment (Malchance, objets magiques et fiançailles imprévues) pour vraiment clore la première partie de cette histoire. Ça me fait d’ailleurs penser qu’il faut que j’envoie ça à ma co-auteur de blog et accessoirement primo-lectrice pour qu’elle me dise ce qu’elle en pense.
C’est pas mal du tout, ma foi ! (Ah, les rapports hebdomadaires… Très pratique pour soudain se dire « Je vais éviter de passer pour une grosse flemmarde devant tout Internet »… 😆 ) Bon courage pour la dernière ligne droite !
C’est clair, c’était tout à fait ça : je vais passer pour une grosse feignasse, allez motive toi ma fille!!
merci pour les encouragements!