Fanfic Naruto : Décadence
Auteur : Opelleam alias Hope Tiefenbrunner.
Résumé: Quand les deux chouchous de l’empereur invitent le légat Uzumaki en leur demeure, les rumeurs d’inceste et d’orgies qui courent sur les deux frères n’effrayent pas le jeune homme, loin de là.
Fiction à chapitres (4) – Ita/Sasu/Naru – Ita/Sasu – Naru/Saku/Hina – oui, tout ça!! Je l’ai appelé mon orgie romaine, c’est pas pour rien – Yaoi – Het – Yuri – Threesome – Univers alternatif – Univers historique Rome Antique.
Lieux de publication:
– Ao3
Longueur : Moyen (4 chapitres – 23 300 mots – Chapitre 2 à 4 écrit pour le camp nano de juillet 2013).
La genèse:
En ben franchement, je vous dirais que je ne m’en souviens plus. Du genre, j’ai beau réfléchir et hormis le fait d’avoir voulu écrire un fic ita/Sasu/Naru et m’amuser un peu avec les différentes sexualités, je ne sais absolument plus d’où m’est venue cette idée! Je préviens de suite que même si l’histoire se passe dans un univers type Rome Antique, je n’avais pas particulièrement envie de me casser la tête, donc quelques recherches bien évidemment, mais je ne doute pas qu’il y ait des incohérences dedans… Soyons réaliste, je voulais écrire un gros PWP alors les détails autres que sexuels sont un peu passés à la trappe!
On en parle?
– Sur la ficothèque ardente : Les scènes de sexe s’enchaînent dans quatre chapitres dans une ambiance d’orgie antique.
Genèse : si je me souviens bien, tu n’étais pas en train d’écrire « Jeux de scène » et tu n’en pouvais plus du scénario à gérer et des chapitres qui s’additionnaient, et tu avais besoin de faire une pause avec un bon gros PWP orgie dans tous les sens avec presque pas de scénario ? 🙂
J’étais en effet dans Jeux de Scène, et je voulais écrire un PWP, mais je ne sais plus d’où m’est venue l’idée de l’univers romain.
Je viens de la lire et en dehors de noms impossibles , j’ai bien aimé mais où diable est la suite ?
tu as toujours un problème avec les noms hein!! La suite, mais quelle suite? je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ….. Plus sérieusement, je suis contente qu’elle t’ait plus aussi.