Zaiana

Nouvelle parue dans le recueil « Osez 20 histoires de candaulisme ».

Auteur : Valéry K. Baran.

Éditeur : La Musardine.

Résumé : Je n’avais pas envie de participer à ce plan à cinq, avec Zaiana et surtout avec son mec. Mais, comme c’était elle, comme c’était Zaia et que je ne pouvais rien lui refuser, je lui ai dit oui…

Genre : Érotique, multipartenariat, hétéro et F/F.

Format : Nouvelle. Numérique + papier. Longueur du recueil : 250 pages.

Où le trouver ?

6a00d8342e8a5353ef014e6002ecd1970c-200wiAmazon_logo-8google_play_icon___logo_by_chrisbanks2-d4s1i75Fédération_Nationale_d’Achats_des_Cadres_(logo).svgpoets-ring-ebook-kobo-logo-200x200-150x150

Genèse : Nouvelle écrite pour l’AT « candaulisme » des éditions La Musardine. Le sujet m’inspirait et ça faisait un moment que j’avais envie d’écrire des personnages issus de la diversité culturelle. D’où le prénom de l’une des héroïnes, qui donne le titre de cette nouvelle : Zaiana.

Résumé du recueil (résumé de l’éditeur) :

Quand la personne qu’on aime fait l’amour avec quelqu’un d’autre sous nos yeux…

Le candaulisme, c’est le fantasme de voir son ou sa partenaire faire l’amour avec une autre personne, en participant ou non. En constatant qu’il était de plus en plus répandu dans la population, nous avons logiquement décidé de lui consacrer un recueil. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il a inspiré nos auteurs ! Ils vous raconteront, dans 20 histoires aussi diverses qu’excitantes, ce qu’il se passe dans la tête des candaulistes et de leurs partenaires. Qu’est-ce que ça fait, de voir sa femme prise par un autre homme? Qu’est-ce que ça provoque, de voir son homme faire jouir une autre femme ? Jalousie ? Désir ? Un mélange des deux ? À mi-chemin entre amour passion et libertinage débridé, ces 20 histoires vous diront tout du candaulisme… au risque de vous donner envie de vous y mettre à votre tour ?

Extrait :

 

On en parle ?

Une histoire d’amitié ambiguë qui sert de cadre à une partie fine. L’autrice, que j’ai adorée avec son Initiation de Claire (voir chronique ici), propose une scène érotique en miroir, usant d’une pincée de diversité pour enrichir son panel de personnages. Agréable à lire, elle manie efficacement la montée du désir et une sensualité à fleur de peau, jusqu’à cette conclusion, inévitable.

Lire l’intégralité de la chronique ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :