Bilan hebdo 72 #petitpointdetape

Allez, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un petit bilan. Et il va être plutôt positif.

J’ai terminé le bonus que je voulais écrire en cadeau pour Livre Paris sur Malchance et objets magique. Il est validé par Val et uploadé sur Lemon Laboratory en attendant d’être publié le jour J. Parlons Livre Paris justement, j’ai reçu autocollants et Marques Pages, il ne me reste presque plus rien pour être prête dans les temps. J’aurai encore à préparer quelques posts pour Instagram et, par la suite, un ou deux visuels pour la sortie mais puisqu’elle est en avril, j’ai encore un tout petit peu de temps devant moi.

Côté relecture, j’ai fini une première partie de bêta pour Val qui m’en a envoyé une seconde et j’ai surtout pu attaquer celle des Eveillés. Les chapitres 2 et 3 sont partis chez Val pour Bêtalecture et je suis sur la chapitre 4. Pour l’instant, je suis contente de ce que j’ai écris, même si une des scènes du chapitre 3 m’interroge. J’en ai besoin mais j’ignore si j’ai réussi à bien l’amener, à ce qu’elle ne soit pas trop « cliché ». On verra ce que m’en dira Valéry. En attendant, je continue. Entre nous, j’espérais être plus avancé à ce stade de l’année mais on ne fait pas toujours comme on le veut.

Concernant notre 4 mains, il est en pause pour le moment. On avait toutes les deux envie de nous consacrer à nos autres projets mais nous allons le reprendre courant Mars pour profiter de se voir à l’occasion de Livre Paris pour discuter scénar etc. J’avoue que c’est assez difficile de passer d’une histoire à une autre actuellement et comme on laisse filer du temps à chaque fois, il faut se replonger dans l’univers, reprendre les perso etc. C’est assez tendu. Il va falloir réussir à être plus régulières si on veut avancer à un meilleur rythme.

Et voilà, sur ces quelques mots, je retourne à mon chapitre 4!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :