Par Valéry K. Baran.

Chez le formidable Gilles Milo-Vacéri !

Valéry K. Baran, auteur et blogueuse !

Un petit mot sur Gilles :

Gilles est un auteur des éditions HQN (mais pas que : Éditions Dominique Leroy, VFB, Nelson District…) et l’auteur vedette de la collection érotique de ce même éditeur (mais pas que non plus : il écrit aussi du polar, de l’historique, des poèmes…). Je l’ai rencontré à l’occasion de mon désir de découvrir les autres auteurs édités dans les mêmes maisons d’édition que moi et je dois dire que Gilles est l’une de ces personnes formidables que j’ai eu (et que j’ai encore) vraiment beaucoup de plaisir à découvrir. Extrêmement généreux, toujours tourné vers les autres, très agréable… C’est quelqu’un que j’ai plaisir à connaître et qui me donne en plus des leçons de comportement dans notre milieu, tant son ouverture vers les autres et sa gentillesse sont estimables.

Bref, Gilles s’est mis à faire des interviews de chroniqueurs littéraires, interviews très intéressantes si vous voulez identifier des chroniqueurs intéressants à suivre et, peut-être, certains dont vous avez particulièrement envie de faire confiance aux critiques. Je vous invite donc à toutes les lire ici : Interviews blog litt.

Et je vous invite également à découvrir Gilles sur son blog ou, pour les chroniques que j’écris ici, sur celle que j’ai faite sur sa nouvelle Luxure à la cour.