Un chocolatier pour Noël

Auteur : Hope Tiefenbrunner

Résumé : La magie de Noël.

David n’y croit pas, pas plus qu’il ne croit qu’il pourrait se passer quelque chose entre lui et Nathan, qui travaille dans sa chocolaterie. Autant espérer croiser un lutin ! Après tout, Nathan est en couple et ne sort qu’avec des top models, pas vraiment la catégorie dans laquelle concourt David.

Lorsque Séraphine, sa meilleure amie, l’incite à écrire Nathan sur sa liste de Noël, David ne le fait que pour l’humour. Tout le monde sait que le père Noël n’existe pas et qu’il ne dépose pas les cadeaux au pied du sapin, même quand on a été très sage !

La magie de Noël n’existe pas.
Mais ça… c’est lui qui le dit !

Où le trouver?

► En version numérique
– sur Amazon : https://amzn.to/31ktiim
– sur Kobo : https://bit.ly/30rZHEM
– sur 7switch : https://bit.ly/3gtpvWC
– sur Google play : https://bit.ly/2XnQ7R5

► En version papier le 30/11

Genèse : Ecrit en réponse à l’appel à texte des editions bookmark. On avait donc Noël + choupy – ou en tout cas, c’est ce que j’ai retenu. Pour être honnête, un chocolatier pour Noël n’est pas l’histoire que j’avais en tête au tout départ. Non, il devait être question de refuges et de chien et puis… Nathan est arrivé du fond de mon cerveau, là où mes futurs perso attendent leur tour (si, si, je vous jure cet endroit existe), il a choppé David par la main et il a avancé d’un pas décidé jusqu’au devant de la scène (aka ma conscience) et il a dit « maintenant, c’est à nous ». Franchement, je les avais même pas repéré moi! Y’avait déjà du monde en attente qui bouchait la vue! Bref, je me suis lancée et sur les premiers temps, je me suis dit que je n’allais jamais réussir à avoir assez de mots pour répondre mais finalement… y’avait des choses à dire!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :