Auteur : Valéry K. Baran.

Éditeur : Harlequin.

4ème de couverture :

Pourra-t-elle suivre Mathieu jusqu’au bout ?

Marquer. Un mot qui tourne en boucle dans la tête de Claire. Mathieu a dit qu’il voulait la marquer. Elle a cherché sur Internet ce que cela signifiait pour les adeptes des plaisirs douloureux. Tatouage, marquage au fer, scarification… Depuis, elle ne peut s’empêcher d’imaginer le pire. Elle a déjà tellement évolué ces derniers temps, pourquoi ne s’en contente-t-il pas ? Pourquoi Mathieu la pousse-t-il toujours plus loin ? Depuis leur rencontre, Claire sait qu’elle a changé ; elle est plus épanouie, plus en phase avec elle-même. Mathieu lui fait du bien… Mais avec cette nouvelle demande, il se pourrait bien qu’elle ait atteint sa dernière limite. Celle qu’elle ne pourra pas franchir.

Suite de : L’initiation de Claire – Découvrir (tome 3)

Format : Numérique. 80 pages environ.

Où le trouver ?

harcorp_sym_2010_4c_temp_hires-150x150amazon_logo-8-150x150poets-ring-ebook-kobo-logo-200x200-150x150 itunes_11_logo-150x150  google_play_icon___logo_by_chrisbanks2-d4s1i75-150x150 fc3a9dc3a9ration_nationale_d_achats_des_cadres_logo-svg-150x150

 

 

Booktrailer de la série :

Extrait :

Vous pouvez lire le début avec Calameo ou découvrir d’autres extraits sur Pinterest.

Musique :

Comme chaque épisode, celui-ci est accompagné d’un morceau de musique, partagé à un moment donné par les personnages. Le voici :

On en parle ?

Bref, je me suis régalée une fois de plus à lire ce 4ème tome. Je n’ai qu’une envie : connaître la suite. Valery K Baran m’a une fois de plus ravie avec un texte réaliste et enivrant. Claire et Matthieu nous font entrer dans leur tête et nous découvrons les envies des deux protagonistes. Les scènes de sexe sont toujours aussi sensuelles et érotiques. Une saga à découvrir sans modération !

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Pour tous les lecteurs qui souhaiteraient découvrir le monde du BDSM, qui hésitent parce qu’ils ont peur que ce soit trop et bien avec « L’initiation de Claire », vous allez faire une plongée tout en douceur dans ce monde si secret, vous y découvrirez tous les aspects et je le rappelle encore, cela ne s’arrête pas au sexe…C’est bien plus profond que ça.

Cette saga est mon Coup de Cœur parce que je ne peux pas m’empêcher de me laisser aller grâce à la plume de Valéry, quand je me plonge dans cette histoire plus rien n’existe autour.

Évidemment j’ai vraiment hâte de poursuivre cette série et je saurais être patiente 🙂

L’initiation de Claire, un incontournable dans la littérature érotique BDSM.

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Avec une plume et un style toujours aussi envoûtants et profonds, Valéry Baran m’a emmenée dès les premiers mots. Elle a cette facilité déconcertante à toujours flirter avec la douleur sans jamais tomber dans le pathos ou le larmoyant. Elle semble mettre un point d’honneur à toujours parler d’êtres humains faillibles, imparfaits, en quête d’une sorte de rédemption. Des êtres à part mais jamais marginaux. Et je dois bien avouer que je suis fascinée et en même temps envieuse de sa faculté à m’entraîner aux frontières de ma zone de confort.

Lire l’intégralité de l’avis ici.

En bref la tentation de Claire est la série parfaite pour découvrir ce milieu particulier du BDSM. Valéry a su, avec sa plume, le décrire avec douceur et sensualité pour rendre la lecture addictive.

Lire l’intégralité de l’avis ici.