Retour sur Livre Paris 2016 !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. C’est tout simplement génial ! Votre article est top, Mesdames… J’ai eu le sourire d’un bout à l’autre. En tout cas, on en gardera de supers souvenirs encore une fois.

    Val, merci pour tout, pour ta bonne humeur, tes sourires, heu… pour m’avoir supporté aussi. (N’empêche que tu as perdu ton pari et je te rappelle que tu es la seule à te planter sur les prénoms des dédicaces. Tu sais bien que cela ne m’arrive jamais, hein ?! rires !).

    Ma chère Hope, je sais déjà ce que je vais t’offrir… Quoique… J’hésite entre un smartphone connecté à Facebook ou un appareil photo avec flash… Dommage pour l’adoubement… Mais j’ai été très heureux de te revoir. 🙂

    Je vous embrasse toutes les deux !

    Gilles.

    • Je vois que tu essayes encore de tricher pour le pari !!! Je note, je note : ne jamais parier avec Gilles, il ne fait que vouloir tricher (on aurait pu en parler dans le bilan, aussi). 😉

      Merci à toi ! C’était vraiment extra, on s’est bien amusés !

      • Heu… Si Hope ne s’était pas amusée tout le temps à essayer de mettre ses photos sur Facebook, je te rappelle qu’elle était notre juge arbitre ! Mais là… Bon… À défaut de juge et faute de preuve, par simple galanterie, je m’incline… 😉 …
        Bises à toutes les deux.

    • :)! Le changement de smartphone est décidé, je pense passer le pas très prochainement. Ce salon aura été la petite impulsion qui me manquait. Donc l’année prochaine, je serais au top!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :