Nouvelle érotique cadeau pour le Ray’s Day 2017

Par Valéry K. Baran

raysday-anime

Parce qu’aujourd’hui c’est Ray’s Day !

Je continue la tradition annuelle qui me fait offrir chaque année une nouvelle érotique inédite pour célébrer ce jour particulier d’hommage à la lecture.

Cette nouvelle n’est… pas tout à fait inédite parce qu’elle était en fait sortie dans le recueil A travers les miroirs aux éditions Paulette, mais ce recueil ne s’étant (soyons honnête) que très peu vendu et très peu de personnes ayant lu cette nouvelle, on peut dire qu’elle est quasi inédite, allez ! Je l’ai en tout cas gardée sous le coude depuis le moment où j’ai récupéré mes droits dessus exprès pour ce jour. 🙂

Oh, et c’est une nouvelle que j’a-dore ! J’ai adoré l’écrire, j’ai adoré la relire récemment pour la reposter, et elle explore de plus le thème du multipartenariat d’une façon dont je suis très fière (disons-le ! xD). Donc profitez !

Anecdote : les personnages masculins et féminin de cette histoire dont directement piqués aux prochain roman à paraître de Hope, soit Malchance et objets magiques (qui sortira très très très vite !), même si, soyons honnêtes, je les ai transposés dans un monde et avec une relation qui est très différente de celle du roman (et ce ne sont pas les personnages principaux, mais des secondaires).

Image : https://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i-w600/keep-calm-and-love-sex-magic-1.jpg

Résumé : Quand Romar trouve enfin le miroir magique qu’il a ramené de ses études, Line est surexcitée. Quand, au lieu de créer un simple double de lui-même, il se retrouve en dix versions aux caractères tous différents, elle rigole beaucoup moins. Mais c’est bien toujours lui, non ? C’est bien ce qu’il lui a dit : ces mains, ces sexes, ces lèvres qui s’emparent de son corps, c’est toujours lui ?

Genre : Romance érotique (M/F).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: