Deux interviews et articles

Par Valéry K. Baran et Hope Tiefenbrunner.

Deux interviews/articles auxquels nous avons participé ces derniers temps :

Romance gay : les femmes en raffolent

Le premier est pour le site Paris Derrière.

Valéry a eu Clarissa Rivière (la merveilleuse Clarissa Rivière. Ses écrits érotiques sont aussi intéressants que son blog : passez sur les deux sans hésitation)  en MP sur facebook parce qu’une de ses amies (Emmanuelle, la journaliste et blogueuse du site Paris Derrière) voulait écrire un article sur le M/M dans la littérature érotique et manquait d’informations à ce sujet. Val a fait ni une ni deux, elle a chaussé sa cape blanche de grande sauveuse de l’humanité (ou presque) et experte es hommes qui se tripotent dans la littérature, et elle est venue à sa rescousse. Ça a donné une conversation téléphonique très sympathique avec Emmanuelle, qui a donné un article sur le sujet présenté sous la forme d’une ITW.

Lisez. Il y a quelques erreurs ou choses que Val n’aurait pas dit tout à fait comme ça, mais on s’en fiche parce que ce qui compte c’est que le M/M commence à se faire connaître en dehors de sa niche et que ça c’est cool. Et l’article d’Emmanuelle est très sympa et intéressant à lire.

*

Le deuxième est pour le site Les Romantiques.

Les très dynamiques et engagées dans le domaines de la romance membres du site Les Romantiques ont organisé cet été le premier Mois de la romance francophone, comme il existe déjà sous un modèle équivalent chez les anglophones.

19 autrices et 1 auteur ont participé (oui, on trouve aussi des auteurs dans la romance), en se pliant chacune et chacun aux contributions demandées, c’est à dire un petit essai pour parler de son rapport à la romance (Hope a donc parlé de romance M/M et Val de romance érotique), des recommandations de lecture, et une petite série de questions auxquelles répondre.

Vous pouvez lire nos participations ici :

      

Valéry K. Baran                   Hope Tiefenbrunner

Mais aussi les participations de tous les autres auteurs ici, en allant de Vanessa Terral à Marie Lerouge : Auteurs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: