Lancement de la campagne Ulule de L’initiation de Claire – L’intégrale papier

LIEN VERS LA CAMPAGNE ICI

C’est parti !

Vous êtes nombreux à l’attendre, L’initiation de Claire arrive enfin en intégrale papier !

Et, pour ça, on a besoin de vous, parce qu’on lance cette sortie en financement participatif via Ulule.

Si vous ne connaissez pas encore ce système, on vous l’explique rapidement : le but est de récolter des fonds avant de lancer un projet, de manière à avoir de quoi le réaliser, déjà (là, il s’agira de faire imprimer les livres, payer les frais d’envoi, etc.), mais aussi de mieux gérer nos dépenses, c’est à dire en sachant exactement combien de livres on fait imprimer, combien de lecteurs et lectrices voudront des goodies, lesquels intéresseront le plus, etc. Et dans notre cas particulier, on a aussi besoin de passer par ce système parce qu’on lance tout juste notre association permettant de faire cette sortie, soit Lemon laboratory (vous connaissez le site, maintenant c’est aussi une association), et qu’on n’a donc pas encore de fonds dessus pour assumer les frais de cette sortie (on part un peu de zéro, en comptabilité, là).

Du coup, on a vraiment besoin de vous.

Le principe est très simple : vous participez à cette campagne, en échange de quoi vous recevez des contreparties que vous choisissez en fonction de ce qui vous tente (on vous propose bien évidemment le livre mais aussi des goodies, lots spéciaux, etc.) et de la somme que vous êtes prêt.e.s à sortir pour nous aider. Et à la fin de la campagne Ulule (soit à la fin du mois de mai) :

  • Si la campagne réussit, c’est à dire si l’objectif est atteint, vous êtes débités et vous recevez vos contreparties.
  • Si elle échoue, vous ne payez rien, et ne recevez donc rien non plus.

Donc c’est vraiment très important qu’elle réussisse !

Concernant les contreparties, on a bossé à fond sur le fait de vous en proposer des vraiment sympa, et en plus on les a calculées de manière à ce qu’elles vous soient avantageuses. C’est à dire que vous paierez moins cher l’intégrale + frais de port en participant maintenant que si vous la commandez après la fin de la campagne, pareil pour les goodies, etc. Donc c’est vraiment maintenant qu’il faut participer.

Enfin, si l’objectif est dépassé, les contreparties seront encore plus importantes, pour une même participation de votre part : plus de goodies, impressions de qualité encore supérieure, etc. 🙂

On compte donc sur vous pour nous aider à atteindre notre objectif ! On va avoir besoin d’un max de participations et de partages. Et on en a besoin tout de suite. N’attendez pas trop pour participer : c’est maintenant qu’il faut faire décoller les compteurs !

La campagne durera tout le mois de mai pour ça et voici ce qui pourrait nous aider :

  • participer à la campagne. Cliquez pour ça ici : Campagne Ulule – L’initiation de Claire,
  • Commenter sur la page de la campagne, poser vos question… Tout ce qui peut aider à la faire vivre, donc,
  • En parler autour de vous,
  • Partager le lien de la campagne,
  • Partager notre communication sur les réseaux sociaux, etc.

On compte sur vous !

De notre côté, on animera la campagne sur les réseaux durant tout ce mois avec des extraits et des images, des nouvelles de son avancée, etc., c’est à dire sur :

Et on aura aussi le soutien des formidables blogueuses qui se sont proposées pour nous aider, soit :

Si vous les suivez, vous devriez y voir passer quelques chroniques, extraits et interviews (et suivez-les tout court : elles sont extra 🙂 ).

Compte à rebours lancé !

On a jusqu’à fin mai pour faire de cette sortie une sortie formidable !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :