Hard

Autrice : Valéry K. Baran.

Genres : Érotique, M/F, angst, dark, psychologique.

Résumé : Ce n’est pas une belle histoire d’amour. Ce n’est pas non plus juste une histoire de cul, sans psychologie, sans contexte et sans analyse.
C’est une histoire d’êtres humains.
C’est une histoire de sexe, c’est une histoire de besoin de liberté, c’est aussi une histoire qui parle de souffrance, de peines et de pertes dans des chemins boueux et sans issues, et de rêves impossibles à atteindre mais impossibles à repousser, aussi.
C’est mon histoire. Et c’est aussi la tienne.

Lieux de publication :

Lire sur Lemon Laboratory.

Longueur : Roman long.

Genèse : Ça faisait longtemps que j’avais envie d’écrire un roman comme ça. Un roman réaliste, qui aborderait, de par le rapport au sexe, des sujets universels comme la souffrance dans sa vie amoureuse, la difficulté de passer le cap de réaliser de fantasmes et ce qu’il faut pour parvenir à le faire, la drogue, le deuil, et tout plein de sujets qui se rapportent à la vraie vie, certes pas plein de « paillettes », mais qui parlent à tout le monde. Je traite de tous ces sujets par le biais de l’érotisme, parce que c’est une manière de parler des rapports humains qui me passionne toujours profondément, mais on sort du cadre de « l’histoire d’amour ». Ou, s’il y en a une, elle est traitée de manière différente des romances.

On en parle :

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 15 octobre 2018

    […] enfin, je compte reprendre Hard, finir de retravailler ce que j’ai déjà écrit (sans blague, j’ai publié 43 000 mots […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :