Un Hamburger, des frites et mon cœur avec

Auteur : Hope Tiefenbrunner

Genre: MM, contemporain, novella.

Résumé : Quand Ludovic accepte au pied levé de gâcher son premier jours de vacances pour dépanner son cousin, c’est juste pour un jour. Jusqu’à ce qu’il n’aille livrer un cabinet comptable où il tombe sur Mathieu. Peut-être qu’il va faire un jour de plus finalement!

Lieux de publication:

Lemon laboratory

 

Longueur : Moyen (environ 25 000 mots)

Note: Écrit pendant le camp nano d’Avril 2014

Genèse : Quand j’ai écris Une bière, des mangas et un sourire charmant, je me suis retrouvée à placer l’action dans un immeuble que j’avais utilisé pour un de mes OS paru sur le web (Bonjour, Mme Rochas), j’ai même réutilisé deux des personnages de cet OS. Je trouvais cela amusant. Mais surtout, cela m’a donné envie de revenir sur cette petite histoire et de l’étoffer. J’ai profité du camp nano d’avril pour m’y mettre. Depuis, et bien, cette histoire trainait dans un de mes tiroirs et la mise en ligne de Lemon Laboratory m’a semblé le moment parfait pour le dépoussiérer

Sachez que j’ai déjà une idée de suite à cette histoire. Une idée non prévue dans mon super programme et qui me titille (couché l’idée! sage! on attend son tour!)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :