Malchance et objets magiques Livre 2 : La fusion

Auteur : Hope Tiefenbrunner.

Résumé : Maintenant que la pierre de Loamsdaün est en sa possession, les soucis d’Adrien devraient être derrière lui, ça et sa malchance chronique. Après tout, il a libéré sa magie, il a la chance d’être lié à un extraterrestre sexy et puissant et la fusion de leurs pouvoirs fait de lui un Talent VIP. Oui, tout devrait aller pour le mieux, si on oublie : les démons, les entraînements brutaux, l’acharnement de ses équipiers à le blesser et l’impossibilité de dialoguer avec un Dalek buté et trop sûr de lui. Peut-être que finalement, tout ne se passe pas si bien que ça et il a soudain l’impression que toute cette magie, toute cette fusion, n’est pas là pour contrer sa malchance, bien au contraire.

Genre: M/M, romance, fantastique.

Format : Roman 300 pages (existe en format papier et numérique)

Où le trouver :

Numérique :

Papier :

– sur Amazon : https://amzn.to/2MTJWfW
– sur Decitre : https://goo.gl/gESHrz

Note : (Projet Nano 2013 & Nano 2014).

Genèse : Je vous renvoie à l’explication sur le tome 1, juste ici

On en parle :

Sur Amabookaddict :

Malchance et Objets Magiques est donc un roman rempli de punch et d’humour, et ce second tome est vraiment à la hauteur de ce que j’en attendais après la lecture du premier opus. C’est original, pétillant, drôle, magique, et un vrai super moment de lecture.

Lire l’intégralité de l’avis ici

Sur I believe in pixie dust

Ce second tome surf sur le coté explosif de l’attirance et de la relation entre Dalek et Adrien mais en ajoutant une belle profondeur. Certes, l’intrigue autour du pouvoir d’Adrien est plaisante à lire mais c’est surtout toute la difficulté de prévoir un avenir commun qui satisferait les deux héros qui m’a surtout passionnée.

Lire l’intégralité de l’avis ici

Chez hinavioline

En tout cas ces deux tomes ont été une réelle suprise. J’ai vraiment adoré même si j’ai quand même une préférence pour le tome 2, qui m’a beaucoup touchée avec la détresse de Adrien😢.
Pour finir je recommande cette duologie avec laquelle vous allez passer un super bon moment de lecture

Lire l’intégralité de l’avis ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :