Bilan hebdo 23 #lamotivationcestpasça

Alors, je ne saurais dire si c’est le contre coup d’avoir bouclé la première passe de corrections sur e-dylique, mais j’ai eu du mal à me motiver cette semaine, mais du mal, quelque chose de bien.

C’est donc vaillamment que j’ai repris la relecture du chapitre 12 de Malchance. Je l’ai antidoté, j’ai repris les notes qu’il me manquait dans mon fichier scrinever, genre nom et description de personnages, de lieu etc (parce que je n’en avais pas pris au fur et à mesure vu que c’est une partie écrite pendant le dernier nano … et penser que j’ai écris ça il y a 8 mois me déprime juste un peu…), après quoi j’ai relu, rerelu et je viens de l’envoyer à Val.

J’ai donc attaqué le chapitre 13 et je suis toujours en réfléxion sur le 10.

Bref, petite semaine point de vue écriture.

Dans les à côtés, je me suis battue avec le thème de notre site et sa mise à jour de merde et c’est lui qui a gagné: grrr.  J’ai aussi refais la bannière d’accueil du site et deux trois petits trucs dans ce genre parce que jouer avec photoshop, ça demande moins de concentration que d’écrire.

Et sinon, j’ai lu plusieurs bouquins dont un très bon : Fake out par Eden Finley. Le trope du Fake boyfriend est un de mes préférés et si vous aimez, je vous conseille vivement ce bouquin. J’ai aimé que l’histoire continue bien au delà du moment où Damon doit jouer le fake boyfriend, souvent ça se termine rapidement et là non et comme je suis une grosse flemmasse cette semaine, je vais pas vous dire plus ^^. J’espère être plus productive la semaine qui vient mais avec l’approche des vacances, les potes qui viennent diner à la maison deux soirs dans la semaine, je sens que ce n’est pas gagné!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: