Bilan hebdo 37 à 39 #jereviens #normalement
Incroyable mais vrai, me revoilà pour un bilan hebdo! Bon, ce n’est pas comme si je n’avais pas prévenu que j’allais être out suite à mes travaux de cuisine. La bonne nouvelle, c’est qu’ils sont quasi finis. Ca a pris plus de temps que prévu, et nous avons eu beaucoup, beaucoup de galères, mais c’est fait.
Alors, soyons honnête, question écriture, relecture tout ça, on va pas dire que j’étais au taquet, loin de là. Mais cette semaine, malgré la fatigue (on va pas se mentir, j’ai encore une bonne grosse dette de sommeil à récupérer) j’ai quand même avancé et j’ai presque relu tout le tome 3. Il me reste le chapitre 15. Valérie m’a renvoyé mon épilogue samedi, et j’ai un peu de travail à faire sur la fin. Mais je devrais bientôt pouvoir annoncer que ce tome est terminé (il me tarde).
Et ça tombe bien, parce que j’ai la sortie d’e-dylique à préparer et que pour le moment rien n’est prêt, si ce n’est les marques pages que j’ai reçu (oui!!!). J’ai donc un peu de boulot de ce côté-là. Une image à faire pour un extrait, pour la sortie, prévoir quelques posts etc…
Et ensuite me direz-vous?
Et bien, j’hésite. J’ai mon histoire de Cupidon que j’aurai normalement du écrire ce mois-ci et qui est mon prochain projet, mais… l’AT de Mxm sur Noël me tente beaucoup et j’ai quelques idées. Et je me dis qu’avant de me relancer dans un gros projet, ça pourrait être bien de se lancer sur une nouvelle et ça me laisserait le temps de travailler le plan de mes cupidons. On verra bien.