Bilan 71 #nanowinner

Vous avez remarqué comme j’ai enlevé le hebdo de mes titres de bilan … non parce que soyons réalistes, le côté hebdo est mort et enterré. Quoiqu’il en soit :

Yeah, baby yeah. Nanowrimo fini hier ! Joie, bonheur etc, etc. On va pas se mentir les derniers 10k, qui en temps normal me donnent des ailes, ont été difficiles à faire et j’étais vraiment heureuse de passer la barre fatidique des 50K. Alors, qu’ai-je donc réussi à faire avec ces 50 K? Clairement, y’en a au moins 10 qui saute, ça c’est clair. Néanmoins, je suis parvenue au chapitre 10 des Eveillés (se qui serait presque la fin si j’en étais resté à mon plan de base qui prévoyait 12 chapitres… il en fait 18 maintenant). Malgré cela, je suis vraiment contente. Alors clairement, il va y avoir un sacré boulot de retravail, relecture etc etc mais je suis contente, l’histoire est sur les rails. Par ailleurs, le travail de recherche, établissement de plan que j’ai réalisé au départ m’a été très utile pour avancer (par exemple, je n’ai pas fini le chapitre 5), mais savoir où j’allais a été d’une grande aide.

A côté du nano, j’ai continué les corrections édito du tome 3 de Malchance, il nous reste 2 chapitres + l’épilogue + tout relire, mais ça aussi ça approche de la fin.

Maintenant, eh bien, je vais essayer de boucler ce chapitre 10, peut-être le 5 aussi. J’ai aussi pas mal d’autres projets que j’ai mis en attente pour le nano. D’abord, j’ai un projet pour lemonlab à boucler, j’ai aussi le bonus cadeau de Malchance qu’il faut que j’avance. Il doit être prêt pour le salon du livre donc ça me donne un peu de marge. Et surtout, j’ai notre 4 mains à relire et reprendre avec Val. Après quoi, il faudra que je reprenne les Eveillés depuis le premier chapitre, afin de peaufiner etc, car en avançant certaines choses ont évolué et il faudra que j’impacte les chapitres 1 à 3 fonction de ça.

Bref, encore de bonnes heures de travail devant moi ^^.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: