Nano saison 2015: le bilan.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Le NaNo est le moment parfait pour avancer des projets. Après pour s’entrainer à avancer, il y a aussi les CampNaNo au printemps. Habituellement, j’arrivais aux 50k, le 29 ou le 30 et cette année, ça a été bien plus tôt, donc… Peut-être que cela pourra te permettre d’atteindre les 80k.

    • Hope Tiefenbrunner dit :

      Les camp nano, j’aime beaucoup aussi. Et je pense qu’en réalité si j’avais continué sur mon rythme cette année, les 80K étaient envisageable, difficilement, mais envisageable. Mais, j’ai vraiment perdu ma motivation! Néanmoins, je remarque comme toi que je finis plus tôt chaque année. Je pense qu’il y a vraiment une question d’entrainement aussi effectivement. Félicitation pour avoir gagné ce nano aussi au passage!

  2. ressacar dit :

    Je n’ai pas participé pour ma part à cette édition, mais je te dis un gros félicitations! Je ne suis pas très sociale non plus sur le forum, mais peut-être la prochaine fois j’essaierai les WW ! 🙂

    • Hope Tiefenbrunner dit :

      Je te les conseille vraiment, ça m’a vraiment donné le coup de boost qui me manquait les autres années. Et puis, on se sent moins seul dans son coin à écrire, ça fait du bien pour ça aussi. Et merci pour les félicitations

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :