Mariée, oui mais avec qui ?

Autrices: Valéry K Baran & Hope Tiefenbrunner

Éditeur : Harlequin/Harper Collins

Résumé : Rose et Marc ont eu le coup de foudre à Venise et ils vont se marier. Classique ? Disons que de la part d’une collectionneuse de sex-toys et de rencontres furtives dans les clubs libertins de Lyon, l’annonce a de quoi surprendre  !
Et si vous décidiez vous-même de la suite de cette histoire  ? Rose va-t-elle vraiment épouser le beau Marc  ? Succombera-t-elle au charme de Geoffroy, son ex ténébreux  ? Ou bien se laissera-t-elle séduire par Jérémy, son futur beau-frère particulièrement craquant  ? À vous de choisir.

Genres : MF, livre dont vous êtes le héros, chick-lit

Format : Roman numérique (317 pages)

Où le trouver :

Numérique : amazon_logo-8-150x150poets-ring-ebook-kobo-logo-200x200-150x150itunes_11_logo-150x150google_play_icon___logo_by_chrisbanks2-d4s1i75-150x150

La genèse:

Pour tout savoir sur l’écriture de ce roman, rendez-vous sur les articles en parlant, en commençant ici. En résumé, ce roman a été une commande de notre éditrice chez HQN, qui nous a proposé d’écrire un roman à 4 mains et dont « on est le héros », le tout en érotique. Nous avons décidé, après réflexion, d’en faire une histoire où la lectrice peut choisir quelle misère arrive à l’héroïne et dans le genre 100 % chick-litt. Nous nous sommes éclatées à écrire cette histoire, à créer Rose, ses deux meilleures amies dégantées et ses trois hommes entre lesquels il va lui falloir choisir.

Extrait :

Vous pouvez lire tout le début sur Lemon laboratory.

Booktrailer:

On en parle ?

Un roman décapant par son humour, original par sa forme !
J’ai beaucoup aimé le style, facile à lire et drôle. Et pouvoir « aider » Rose dans ses décisions, parfois anodines, parfois importantes.

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Bref, je vous recommande la lecture de Mariée oui mais avec qui ? car Valéry K. Baran et Hope Tiefenbrunner nous ont concocté une romance sensuelle et délicieuse. Je suis très admirative du travail que doit représenter ce genre de travail car pour imaginer les différentes scènes avec les différents choix pour ensuite en faire un roman quasiment classique, il faut savoir le faire. L’équation humour, sensualité et romance est parfaitement réussie et on en redemande.

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Pour résumer et conclure cette chronique, j’ai passé un super chouette ( et même excellent ) moment de lecture en compagnie de Rose et de tout ses prétendants et prétendantes. C’est une lecture pimenté et sexy qui plaira à beaucoup car vous pouvez choisir votre héros, la future moitié de Rose. A lire de toute urgence et parfait cet été sur la plage!

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Le livre est plein d’humour, terriblement bien construit. Les deux autrices, plus complices que jamais, ont réussi le coup de force de donner une réelle psychologie à leurs personnages, malgré les nombreux choix qu’elles nous laissent.

Lire l’intégralité de l’avis ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :