Bilan hebdo 48 #toujoursdanslesclous

Et oui toujours dans les clous, j’ai même dépassé mon objectif de la semaine (4200 mots/3750 à écrire). Je ne suis plus à 1721 mots de mon objectif mensuel. Je souligne que j’ai réussi à tenir cet objectif sans écrire du week-end (même si c’était un peu frustrant parce que j’avais envie, mais j’étais en famille et c’est bien aussi de profiter des siens sans un clavier sous les doigts).

Je suis donc très contente, d’autant que l’histoire avance bien. Il ne me reste plus que quelques scènes à écrire. J’ai même vaincu celle de boîte de nuit, même si comme pour le reste de l’histoire, je sais d’ores et déjà qu’il y aura un gros travail de correction. J’ai également fait un point sur la chronologie et il faut que je rajoute une scène entre deux qui s’enchaînent mal et qui s’enchaîneront mal même en les retravaillant. Une chose est sûre, j’aurai bouclé ce premier jet en février, je pense qu’il manque moins de 10k pour finir (on verra si je me plante :)).

Je finis ce bilan rapide en vous disant que je serais en dédicace à Livre Paris sur le stand de Mxm avec plein de chouettes copines. Je vous communiquerai mes horaires de dédicaces dès que je les aurais et nous organiserons sans doute un point de ralliement au coin repas le samedi comme nous le faisons tous les ans avec Val. Nous sommes des femmes d’habitude.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :