Bilan hebdo 4 #vacances

Cette semaine, comme vous l’aurez compris au titre de ce bilan, j’étais donc en vacances. Mais, j’ai quand même bossé un peu (mais juste un peu alors).

Écriture : Bouclage du chapitre 1 du tome 2 de Malchance avec ma correctrice et nous avons aussi bouclé le chapitre 2. Enfin presque, on a laissé d’un commun accord une phrase en suspens pour voir avec les chapitres suivants. Nous avons donc rattrapé le léger retard que nous avions pris sur le premier chapitre qui nous a demandé pas mal de boulot.

Sur la suite, j’ai corrigé le chapitre 7 suite au retour de Val et je suis en train de revoir totalement la fin du 8. Je pensais faire quelques ajustements mais au final ce sera plutôt une réécriture complète.

A côtés : j’ai bouclé mes goodies pour livre Paris et la commande restante est partie. Je suis aussi allée acheter des petits stylos pour signer vos exemplaires (j’ai même réfléchi à ce que j’allais mettre sur mes fesses, youhou). Bref, je suis fin prête (ah non, me reste à faire un henné la semaine prochaine. Oui, l’autrice est futile comme ça, namais).

Et sinon, j’ai repeint les murs de mes toilettes et j’ai réorganisé l’espace de travail informatique de mon homme (comment ça, ça n’a aucun rapport avec l’écriture ? Ca a pris du temps sur le temps d’écriture, le voilà le rapport).

Et niveau lecture, et bien, je n’ai rien lu, alors que je m’étais dit que ce serait la semaine parfaite pour attaquer (enfin) Prince Captif.

Ce sera pour les prochaines vacances du coup!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: