Malchance et objets magiques Livre 3 : Les décanes


Auteur : Hope Tiefenbrunner

Résumé : Adrien est un Talent confirmé depuis quatre ans maintenant et si sa légendaire malchance ne l’a pas complètement abandonné, les choses se passent bien pour lui. Sa relation avec Dalek est au beau fixe et s’il lui arrive de râler sur les missions qu’on lui donne, c’est uniquement parce qu’il a un caractère bien trempé, merci bien! Quand lors d’une d’entre elles, il récupère un œuf des mains de démons, il est loin d’imaginer dans quelle histoire il vient de se lancer. Lui et Dalek sont-ils prêts pour cette nouvelle aventure qui pourrait bien changer leur façon de voir le monde ?

Où le trouver?

Numérique
– sur Amazon : https://amzn.to/39KMzwF
– sur Kobo : https://bit.ly/3aGZNKW
– sur 7switch : https://bit.ly/3cV997w
– sur Google play : http://bit.do/fznf6

Papier à partir du 11/05/2020
– sur MxM Bookmark avec ebook offert :
https://bit.ly/2UHNFEE
– sur Amazon : https://amzn.to/2W67whx

Note : (Projet camp nano avril et juillet 2017 et NanoWrimo 2017)

Genèse : YCON 2016 : sortie de Porn? What Porn? Les tomes 1 et 2 de Malchance sont déjà acceptés chez Mxm Bookmark et là, l’air de rien en fin de séance de dédicace, Melody me dit « Tu vois ces romans, j’aimerais bien faire appel au même illustrateur pour tes couv, mais je ne le prends que pour les trilogies, ça te dirais pas de faire un tome supplémentaire? ». Entre nous, sur le coup, je sèche, parce que l’histoire est finie que tout est bien qui finit bien et que je ne sais pas trop ce que je pourrais raconter d’autre. Sauf que… sauf qu’il faut pas me lancer sur des trucs comme ça moi! parce que je cogite, je réfléchis et que très peu de temps plus tard, je reviens avec une idée.

Et plus que l’idée de nouvelles aventures, ce roman a une place particulière pour moi parce que c’est la première fois que j’ai écrit une histoire non pas juste pour raconter les aventures de mes héros mais pour aborder plusieurs thématiques qui me tenaient à cœur.

On en parle ?

La plume de l’auteure est une délice à lire. Son histoire, que je suis depuis le premier tome, est une de celle que je préfère. Les couvertures sont des invitations au voyage dans les étoiles. Elle a créé des personnages fort et attachants que je suis vraiment triste de quitter. J’aurais bien aimé encore pleins de tomes. Mais bon ce tome est une très belle conclusion pour cette histoire de malchance et d’amour. Je vous conseille vraiment de lire cette trilogie !

Lire l’intégralité de l’avis ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :